En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur jeu vidéo du monde
papossib
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:14:33
Zelda OOT Goldeneye FF9 MGS1
et bien sur RE4 a avoir absolument ( le jeu de l´ année . .. avec MGS3 ! )
sasha00003
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:15:00
o ben merde!!!
serious t la???
papossib
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:32:48
absolument !
seriousgamer
Niveau 5
29 mars 2005 à 18:34:51
HEOOOOOOOY
jonlink
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:39:11
le meilleur jeu du monde est le zelda qui va sortir en septembre il parait que le senario sera aussi bien que dans ocarina of time et que les graphisme seront plus que magnifique je pense que nintendo va se gaver sur se coup la
seriousgamer
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:30:59
ouis t´as raison jonolink
RouXeman
Niveau 6
29 mars 2005 à 19:32:42
jonlink t en sait rien du tout lé prochain zelda sera ptet une merde complete si ca se trouve les grafismes font po tout . ..
RouXeman
Niveau 6
29 mars 2005 à 19:33:14
LE MEILLEUR JEU DU MONDE EST :
HALF LIFE ( le 1 )
Infernight
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:37:58
Le mailleur jeu du monde c´est perfect Dark
seriousgamer
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:40:41
BADABADA on a dépassé les 200 messages il ne vous restent qu´auj´ourd´hui pour désigner qu ira en quart de finale!!
seriousgamer
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:10:11
vous serez demain qui ira en quart de finale
Zelda-et-Exelo
Niveau 9
10 avril 2005 à 09:20:38
serious je t´ai envoye un E-mail , bye a la prochaine fois , si tu est la envoie moi un E-mail stp
003
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:34:53
le meilleur c´est Resident evil 0
[Zavatar]q_p
Niveau 8
10 avril 2005 à 11:56:47
j´hésite entre metroi prime et super mario bross
Shadow-Dweller
Niveau 2
10 avril 2005 à 12:13:51
les resident evil sont pour moi des tres bon jeux.