c un fou vivac tu a déjà testé tales of Symphonia ? ?? hein ? hein ? IL EST MYTHIQUE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut absolument qu´à défau de lacheter, tu le teste, si tu aimes les rpgs, tu tombera ss le charme immédiatement et si tu trpouve ca bof, dis-toi ke derriere les graphismes enfantins, se cache un scénario de fou