CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueurs deviennent bcp plus con

oeil69
oeil69
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:25:38

rien que en regardant le sondage de jv d en ce moment un voit que la moitier quasiment des votant prefere la psp de sony pk ? car elle fait son lecteur mp3 miteux avec son lecteur de video qu il faudrat payer les films la peau du cul et des graph mieux que la DS mais ils deviennt con les joueur pour preferer des graph a du jeu

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:27:29

tiens je suis moins con que les autres, j´ai voté pour la ds ! :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:28:04

Bien d´accord avec toi ! !Mais rassure toi seul les européens pensent comme ça ! Paradoxalement,les ricains( qui sont pas spécialement futé quand même ) " consomme" ( j´aime pas ce mot a consonnance capitaliste) mieux les jeux vidéo que nous ! :ok: ! Les européens,a chaque sortie d´un jeu a grosse licence bien merdique se ruent dessus ! C´est navrant;mais c´est comme ça . ....

oeil69
oeil69
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:28:38

a choisir je prefere largement le fun d un jeu que les graphs

c est bien de voter la DS c est une console qui est original et pas comme la play portable d ailleurs faudrait peut etre que sony trouve un peu d aute nom pour les console toujours les appeller playstation c est un peu chiant a la longue

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:30:46

honnetement je suis bien d accord ce qui importante le plus d un jeu ne sont pas les graph mais s y ca participe beaucoup au choix mais a mon avis les fonctions de la DS sont plus interressante car c est des fonctions pour le jeu tandis que bon sony avec ses lecteur de film ( je sais plus le nom de format) et son mp3 c est des trucs quil font pour avoir plus de vente et ca a rien a voir avec le jeu donc pour moi sony ne font pas des consoles de jv

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:32:31

Chez Sony,ce sont de vrais requins ( et encore j´insulte les requins la ) !Ils sortent la PS1,je sais pas combien d´année plus tard ils sortent exactement la même console mais avec un nouveau design!Et le pire;c´est qu´ils nous refont le même coup avec la PS2!Et ça marche en plus ! !Chez Sony,on pense vraiment qu´au pognon!

VIVE NINTENDO ! VIVE LA DS ! ! VIVE SHIGERU ! !

frodon001
frodon001
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:34:54

c de quel sondage que vous parlez ( fo que je vote)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:36:59

Une console c´est fait pour jouer ! Point barre ! Donc ceux qui achetent la PS2 et la PSP ne sont pas de vrai joueurs ! Ce ne sont que des amateur :lol: ! :ok: !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:38:24

de toute facon generalement les gens qui veulent des jeux beau ce sont les momes qui comprennent rien aux jv et pensent que les meilleujrs jeux sont les plus beaux donc voila

frodon001
frodon001
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:40:23

eum.. qqu peut-il me dire de quel sondage il s´agit??

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:40:53

Petit bémol pour ce succès qui ne se laisse pas entacher par quelques ratés techniques si l´on en croit quelques témoignages des premiers joueurs ( nombreux problèmes de pixels morts apparemment).
( Source jeuxvideo.com)

Les joueurs vont peut-être voir le véritable visage de Sony, celui qui n´hésite pas à sortir une console trop en avance juste pour concurrencer la DS, quitte à ce que les joueurs se tappent des consoles foireuses. De toute façon ils devront en racheter une 6 mois après, alors autant les sortir tout de suite defectueuse...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:41:03

c est le sondage en page principale de ce site sur l accueil a droite

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:50:22

perso j´attend de jouer avant de juger...
et j´attend surtout de voir sur laquelle des 2 les + gros hits sortiront ( Soul Calibur, Tekken...)
car avec le line-up PSP y a de quoi avoir peur tellement c´est pitoyable, et celui de la NDS hormis Super Mario 64 DS ( et encore c´est un remake mébon je vais pas cracher dessus pour autant rassurez vous ^^) y a pas de quoi sauter au plafond

dakara, matsu soshite miru... ( wait & see...)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:54:33

Moi y´a pas photo c´est la DS ou rien ! !Une telle innovation,une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo c´est tellement rare qu´il faut en profiter ! J´attends beaucoup de la fonctionnalité des 2 écrans!!!!!Je fais confiance a Big N ! :ok: !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable