Pareil moi je l´ai commandé y´a une semaine et j´attend toujours. Mais bon avec Noël qui arrive on a de quoi patienter. En tout cas c´est une excellente idée de mettre ces jeux dans un pack.
Mais est-ce que le zelda de base, en vue rpg est inclu?? Ou est-ce que c´est seulement les version avec du plateforme? ( je sais c´est assez compliqué).
En tout cas très bonne idée Majora mask´s!!!
Déjà avec Ocarina of Time + Master Quest mais là c´est encore mieux le SUBLIME MAJORA MASK´S!! Manquerai plus que Perfect Dark et...