machin-truc -> ils combattent avec leurs maitres respectifs, mais peuvent egalement etre joués seuls, comme c´etait le cas dans le 2. Mai je regrette qu´ils apparaissent dans le 3, car ils ne servent vraiment à rien...
pik -> ´lo pik, bé ouais suis toujours là ^^
Pour te repondre, je ne crois vraiment pas à une sortie européenne de ce jeu. Et pour qqn qui le decouvre, ce jeu excellent, y´a pas à dire : c´est assez beau, c´est simple à prendre en main, et c´est tres fun 