CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Gekitou Ninja Taisen! 3

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:38:47

:salut: a tous forumeur :ok:

comme n´importe quel fan de manga,j´ai un manga préféré,et le mien,c Naruto.j´ai donc créé ce topic pour parler du futur jeu sur gagecube,alors bonne discution :ok:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004927_preview.htm

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:42:51

site officiel

http://www.tomy.co.jp/gamesoft/naruto_gekinin3/index.html

images du jeu

http://rfm.jeuxactu.com/images-fiche-Naruto-Gekito-Ninja-Taisen-3-3328-4.html

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:49:26

Ce jeu est excellent, mais j´avoue que j´ai été un peu déçu du peu d´evolution par rapport au 2. Bcp de decors et de musiques sont les memes, et certains persos n´ont pas du tout changé ( rock lee par exemple). Et pourquoi avoir remis Karasu et Akamaru ?
Mais bon, qd tu es fan, tu le prend rien que pour les nouveaux persos. J´avoue que aussi bien sympa d´avoir enfin des furies qui puissent toucher plusieurs personnes à la fois, ca manquait cruellement dans l´opus precedent.

Perso, j´adore ce jeu, mais je trouve que les developpeurs auraient pu se fouler un tout petit peu plus...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:53:36

alors ami,tu va discuté? a vrai dire,je n´ai jamais vu le premier opus,je regarde juste les épisodes ( beaucoup plus loin que les mangas) et j´achète les mangas également :-)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:56:08

tu ne comptes pas investir dans l´import ? Parce que je doute du fait qu´il arrive un jour en france, malgré ce que peut dire jv.com...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:00:18

Elbarto94 Posté le 15 décembre 2004 à 13:56:08
tu ne comptes pas investir dans l´import ? Parce que je doute du fait qu´il arrive un jour en france, malgré ce que peut dire jv.com...

je reste optimiste,a vrai dire,je suis presque sur qu´il arrivera un jour en france,et dans mon cas,en Belgique :oui:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:04:09

L´espoir fait vivre ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 décembre 2004 à 14:06:28

elbarto , tu le vendrais pas par hasard ( j´essaye lol)?^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:06:42

hum on verra bien aprés tout les tales of symphonia n´étaient pas sencés entrés en occident et pourtant . ... :-)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:13:08

kurapika -> non non, dsl ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:17:15

Elbarto94 Posté le 15 décembre 2004 à 14:13:08
kurapika -> non non, dsl ^^

ouais je te comprend :-) ^^

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:50:05

oui , moi aussi en fait ^^
ile st rvaiment mieux que le 2?parce que je vais me prendre le 2 samedi la , c a avut encore le coup ou vaut mieux carrément passer au 3 tout de suite?

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:55:12

pourquoi acheter le 2 alors que le 3 est sorti ? A moins que tu l´ai trouvé à un prix vraiment attractif, mais sinon...

Pour te repondre, le 3, c´est comme le 2, mais avec quelques ameliorations tout de meme : environ 8 ou 10 persos ( je ne sais plus exactement) en plus, les anciens persos qui ont gagné de nouveaux coups, les persos disposant de 2 furies, un mode story un peu moins basique, quelques modes de jeu en plus, quelques nouveaux decors. Quand tu es fan de Naruto, tu ne peux pas resister au plaisir d´avoir ces nouveautés, meme si il reste tres proche du 2... :)

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:11:08

naruto c´est de la boullete ! !!
le meilleur animé japonais et manga à mon gout ! !!
vivement l´épisode 114 se week end :content:
Choji on est avec toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 18:14:21

Elbarto94 Posté le 15 décembre 2004 à 13:49:26
[...]
Et pourquoi avoir remis Karasu et Akamaru ?

Karasu et Akamaru... ils combattent SEUL dans le jeu?!?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 décembre 2004 à 18:49:12

Un petit regroupement d´ancien ^_-

El : T´es encore là toua?

Penses-tu a une sortie du 3 en Europe? Si on attaque le QG du dév?

Pour une personne qui ne connaît pas les précedents opus, ce 3 est génial non?

J´ai essayé le jeu a 4 a un salon, c´est génial mais je comprenais rien ^_-

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:59:56

machin-truc -> ils combattent avec leurs maitres respectifs, mais peuvent egalement etre joués seuls, comme c´etait le cas dans le 2. Mai je regrette qu´ils apparaissent dans le 3, car ils ne servent vraiment à rien...

pik -> ´lo pik, bé ouais suis toujours là ^^

Pour te repondre, je ne crois vraiment pas à une sortie européenne de ce jeu. Et pour qqn qui le decouvre, ce jeu excellent, y´a pas à dire : c´est assez beau, c´est simple à prendre en main, et c´est tres fun :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 décembre 2004 à 19:13:03

Ouais, bah passe un peu sur le forum Revolution, parce-que si tu peux supporter le forum GC, tu supportes le forum Revo tranquille :hap:

Hum...On peut espérer avec des demandes de fans a profusion, parce-que au salon, j´y ai joué, et j´ai vu que c´était plutôt jolie, et jouable, même si je pigeais rien aux commandes, les mecs jouaient pour eux sans rien dire :non:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 décembre 2004 à 19:43:47

merci elbarto ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment