CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 20/20 !!

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:18:40

je prefere un bon test rédigé en anglais qu´un test partial en francais ( oui oui je trouve que les tests jeuxvidéo.com sont partiaux)

deker69
deker69
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:19:32

facon c nul zelda
par contre le prochain qui sort promet detre excellent

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:21:05

gaunardo : mon commentaire était ironique, c´était un clin d´oeil à l´orthographe ( assumée certes) de supervegeta...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:21:13

en fait je retire ce que j´ai dit en disant qu´il y avait un autre jeu qui avait eu 20/20 je pensais à OoT ( qui est reconnu par les fans comme le meilleur épisode de la série, inégalé) mais visiblement ce dernier à seulement obtenu 18...
le pire c´est que Majora´s Mask qui était un peu moins bien a eu 19 et Wind Waker qui était encore un peu en dessous ( normal car ce n´est pas Miyamoto qui l´a fait) a eu 20...
vive la logique :honte:

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:22:05

Wabs Posté le 14 décembre 2004 à 20:21:05
gaunardo : mon commentaire était ironique, c´était un clin d´oeil à l´orthographe ( assumée certes) de supervegeta...

mdrr alors bravo c´était tres bon ; )

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:22:37

dans les gouts et les couleurs ya pas de logique

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:23:52

La logique, ce serait plutôt de considérer qu´on ne résume pas un jeu par une note. Y´a pas de hiérarchie stricte et indiscutable dans le domaine des jv, dire que " le pire c´est que Majora´s Mask qui était un peu moins bien a eu 19 et Wind Waker qui était encore un peu en dessous", ce n´est qu´un point de vue : le tien. Certaines personnes préfèrent MM à OoT ou WW à OoT et personne n´a réellement plus raison que l´autre.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:29:21

The wind waker ne mérite certainement pas sa note au classement car quand on le compare a Ocarina of Time qui lui est LE jeu de la saga ou même de ts les jeux tww ne fait pas le poids. Et dans le test OoT a U 18 partout sauf pour les musiques qui sont EXTRAORDINAIRES c´est juste l´absence de voix ( tant mieux qu´il n´en ai pas comme ça nous n´aurions pas pu etre déçu par sa voix) et qu´est-ce que je vois, qu´on s´accomode du mutisme zeldaien ?
Non mais des fois, n´importe quoi!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:31:22

J´ai oublié de préciser que c´était dans TWW qu´on s´accomoder que link et ts les autres personnages ne parlent pas ( juste des gémissements mdr)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:34:17

" dire que " le pire c´est que Majora´s Mask qui était un peu moins bien a eu 19 et Wind Waker qui était encore un peu en dessous", ce n´est qu´un point de vue : le tien. "

==> anon justement pas, figure toi que perso ce n´est pas mon avis mais c´est l´avis général de la majorité des fans ( suffit de voir les ventes...)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:35:30

voilà molock83 est un bon exemple des personnes dont je viens de parler ( = il fait partie de la majorité)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:35:44

Zelda OOT n´est pas annoncé par les fans comme le meilleur Zelda , mais par toute la presse mondiale , je peut dire sans trop me mouiller que Zelda ocarina of time est le meilleur jeu de tout les temps .

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:41:03

wé enfin voilà tu me comprend
donc ça rebondit sur ce que j´ai dit: pas normal qu´il n´ait eu que 18 alors que ses suites ( moins bien) ont eu une meilleure note ( le pire étant le 20 de WW)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:45:01

Ce que je veux dire, c´est qu´une partie seulement des gens trouvent OoT meilleur que MM ou WW.
Et qu´il y a des gens qui trouvent MM ou WW meilleur qu´OoT.
Le fait qu´une majorité des gens préfèrent OoT n´a pas d´influence : la majorité n´a pas forcément toujours raison. D´autant plus quand il est question de goûts où il ne s´agit pas d´avoir raison ou tort, mais d´apprécier personnellement un jeu ou pas.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:45:05

Non je te contredit( Mr X):
-La presse vente les mérites de The Wind Waker patati patata y a qu´ a voire l´ampleur que TWW a U par rapport a OoT, TWW a été plus mediatique que son prédécesseur. Mais les fans ne s´y sont pas trompés ( bien joué :ok: ) Et perso j´ai été déçu par TWW, normal, passé après OoT c´est pas facile ( en + j´étais en manque de zelda qd je l´ai acheté).
Mais tu as raison de dire que OoT est un jeu ultra géniale

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:45:38

Zelda OOT a été testé par Lightman .
Zelda MM et WW ont été testé par Romendil ( un fan :-p ) d´où la note de MM et WW un peu surelevé . Mais faut aussi arrêter de ce prendre la tête pour une note sur un site , avant tout il y´a le plaisir que le jeu procure le reste on s´en tappe .

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:45:39

Dsl Mr X =>Spartan-Homer.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:47:05

OOT n´a pas fait beaucoup parlé de lui aussi car internet n´était quasiment pas dévellopé quand il est sorti...

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:47:47

Zelda OOT n´est pas annoncé par les fans comme le meilleur Zelda , mais par toute la presse mondiale , je peut dire sans trop me mouiller que Zelda ocarina of time est le meilleur jeu de tout les temps .

voila encore une remarque que je trouve inutile on ne peut pas dire qu´un jeu est le meilleur de tous les temps... chaque style est différent oot est peut etre selon certain point de vue le meilleur jeux d´aventure de tout les temps mais on ne peut pas comparer zelda et half life ou encore ff7 qui sont tous de tres bons jeux

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:48:14

Les suites ont U + car ce sont les suites de OoT et dois-je rappeler que la perfection n´est pas de ce monde même si OoT s´en rapproche ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS