En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse peach vs princesse zelda ...
Haerdalis
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:53:32
je vote ZELDA meme si jm peach jle trouve plus classe
wayoshi
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:54:47
Moi j ai adoré la dark peach de paper mario. Elle devrait vraiment abandonner le rose pour le noir.
otakugamer
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:54:59
Zelda a quand meme une place plus importante que peach dans votre coeur de gamer ^^ .
otakugamer
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:57:06
wayoshi C´est un style different de d´habitude , c´est peu etre pour ça .
bibtou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:57:07
otakugamer Posté le 14 décembre 2004 à 18:51:07 C´est bien plus qu´un personnage virtuel .
apres c´est moi le boulet ouaaa sors un peu des jeux ou de ton monde de manga je crois, attend peach te fais autant d´effet que ça pour la defendre
repond ce que tu veux je vais autre part c´est pas interressant ici
otakugamer
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:12:27
Tu ne peux comprendre . Mis a part t´exprimer derriere tes smileys , c´est le bide total . Nous n´avons pas la même vision des jeux videos , d´apres ce que je comprend , c´est une chose sans plus pour toi .
otakugamer
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:16:26
Je n´aime particulierement pas tes propos , c´est comme si tu disais que la game cube est bidon . Enfin bon , je ne tiens pas à se qui est une rivalitée totale , ce n´est pas mon but .
Kippa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:17:06
gloire a zelda vive zelda
bibtou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:20:17
c´est tout ce que tu as trouver loooooooool t´as du chercher longtemps quand je voie l´heure de mon post et du tiens, t´es surement le genre de gars qui passe son temps derriere sa console, la console c´est pas la vie, ensuite que sais tu de ma vision des jeux, rien,
palcom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:34:02
Topic sans interet.
Au passage je te le dit a toi otiku si ils te le demandent, c´est moi qui ai fait bannir yoshi 95 et dadidoo pour flood
Selphia
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:51:55
peach est marrante et zelda est tout simplement exaspérante. je sais pas vous mais je la deteste depuis une certaine scéne de ocarina of time, là ou t´es content tu crois que t´a fini le jeu tu té fait peté la téte avec des boules de feu et tout ce que tu veux c´est faire payer a zelda quand cette imbécile te dit " j´entends un bruit", tu te dis qu´elle a du péter un plomb et tu t´en fous. Elle te le repete et tu peux pas lui dire d´aller verifier elle méme. tu te retournes et tu tombes sur un trucs avec des épées a la place de doigts :l votez peach ; l
3x3eyes
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:36:57
Lol je vois que mon topic sur Peach commence à faire des petits lol! Plus sérieusement il était qd même temps de vous rendre compte du rôle éssentiel des princesses Peach et Zelda
Lolo_DV
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:21:28
Si l´on se réfère uniquement aux noms des séries, on peut en conclure que Zelda est plus importante que le héros lui-même...
ZELDA Ocarina of Time, ZELDA The Wind Waker...
Il y a même un jeu nommé Zelda où la princesse est absente, ZELDA : Link´s Awakening.
Lolo_DV
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:23:24
" c´est tout ce que tu as trouver loooooooool t´as du chercher longtemps quand je voie l´heure de mon post et du tiens, t´es surement le genre de gars qui passe son temps derriere sa console, la console c´est pas la vie"
Ne te sens pas obligé de dire ce genre de choses a fortiori sur un site de jeux vidéo...
bibtou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:56:52
Lolo_DV Posté le 15 décembre 2004 à 09:23:24 " c´est tout ce que tu as trouver loooooooool t´as du chercher longtemps quand je voie l´heure de mon post et du tiens, t´es surement le genre de gars qui passe son temps derriere sa console, la console c´est pas la vie"
Ne te sens pas obligé de dire ce genre de choses a fortiori sur un site de jeux vidéo...
t´arrives je sais pas combien de temps apres l´embrouille nan mais elle est fini l´histoire je te dirais bien mais t´es jamais la de tout façon bon bref, ça sert a rien de ce prendre la tete sur ça