Non moi j´ai une autre solution je l´ai testé avec une manette à mon ami. ouais je sais mon ami il n´a pas peur
mais bon vu l´état de ses manettes et de toute façon si je n´aurais pas fais ça il serait aller la détruire en la tirant dans la rue ou quelque chose du genre...
tu auras besoin de:
ta manette de gamecub
une autre manette de gamecub qui ne fonctionne pas
un fer à souder.
un petit tourne vis plate
bon pour commencer prend toi une manette de gamecub qui ne fonctionne plus et ta manette. Dévisse les. Les visses sont spécial, mais avec un petit tourne vis plate tu devrais être capable. ensuite, tire sur le bouton C et sur le joystick en haut à gauche. tu remarqueras que les 2 joysticks sont identiques sauf qu´ils sont souder à une autre place dans la manette. C´est des boîtes carrés avec un bâton dessus.
maintenant, déssoude le stick du bouton C de la manette de gamecub qui ne fonctionne plus. Après déssoude le joystick en haut à gauche de ta manette que tu veux réparer.
Une fois que les 2 sticks sont déssouder, prends le stick C de la manette qui ne fonctionne plus et soude le dans ta manette. Moi je l´ai fais et ça la fonctionné.
par contre je tiens à préciser qu´il faut que tu fasses très attention de pas décoler les contacts sur ta manette et que quand je l´ai fais c´étais avec des manettes US. Je suis pas responsable non plus si il y a des choses qui brisent.