AU départ , tu as trois ouverture vers la glace ; prend celle qui est la plus à gauche , et fait :
-Haut
-Gauche
-Haut
-Droite
-Bas
-Gauche
Tu arriveras devant le trésor ( contient un Romarin) .
Aprés avoir ouvert le coffre , va vers le passage vers la glace ( il y en à deux) qui est le plus en bas , et fait :
-Droite
-Haut
-Gauche
-Bas
-Droite
-Haut
-Droite
-Haut
A partir de là , je te laisse te débrouiller ( indice quand même^^ : observe bien l´orientation des statues sur la glace...)
Ma source : Gamefaqs.com
.