CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=Les jeux a choisir pour noël=>

kills
kills
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:21:28

moi jen é 2 carte memoire une qe g acheter lotre qi été avec pokemon colloseum en + ac animal crossing on a une carte memoire :)

frodon001
frodon001
Niveau 8
13 décembre 2004 à 17:32:38

comment tu sé que call of duty est pas bien?? il est excellent!! ( j´ai tester la version xbox)

frodon001
frodon001
Niveau 8
13 décembre 2004 à 17:35:46

ah oui c vrai sur gc y a pa de multijoueurs... c seulement sur ps2 et xbox.

frodon001
frodon001
Niveau 8
13 décembre 2004 à 17:36:49

mais bon il é kan meme bien, je lui mettrais 15 sur 20

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:43:11

Le version xbox a été notée 13/20 aussi !

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:51:15

metal arms : glitch in the system

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:53:19

perso j´ai pas teste mais au vu des videos il a l´air d´etre bien :ok: moi je veux juste un jeu de shoot si y´a un multi ou pas ça me derange pas les seuls jeux en multi auquel je joue c´est ssbm, les jeux de shoot en multi mes potes aiment pas ça :nah: il preferent que les jeux nintendo

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:55:55

Le must du jeu d´action c´est Freedom fighters :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:05:46

freedom il est pas mal, je l´ai vu tourner chez un pote sur ps2, ça ce joue comme hitman 2 je crois, sinon je vais essayer de le trouver d´occaz, il doit pas etre tres chere maintenant :ok:

kills
kills
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:07:54

sinon ya qoi dotre a prendre

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 décembre 2004 à 20:09:11

Vous êtes encore ici Bibtou et DBGT? :o))

Je te conseille PoP2, NFS2, Pique main 2, ou encore NFUS2 réussi quand même... TOS est bien critiqué, tout comme Paper Mario 2.

Ou attends TS3 le 11 mars, ou le 25 Février Mario Tennis. Ou en Mars RE4, du choix, en veux-tu, en voila :hap:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:09:32

j´etais bien partis pour me prendre call of duty, mais si il est pas super je sais pas en fait

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:12:22

nan ça fais longtemps pik sa va :ok: ouai je suis toujours la, toi tu es sur le forum revolution je parie :ok: j´y vais rarement dailleur, ouai tos il a l´air cool je vais surement le prendre, mario tennis je savais pas qu´il sortais en fevrier on m´avais dit avril au mgs mais bon c´est encore mieux si il sort plutot :ok: re4 et ts3 ça va etre long :snif2: et nfsu2 je l´ai sur pc

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:06:30

LenuldePik :d) Hé oui,on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement! :o)) Mais je suis + présent sur le forum Nintendo DS maintenant ( quoique...avec CRS qui pointe le bout son nez),je vais quelques fois qur le forum Révolution,mais vu le nombre peu éléve de news,je n´y vais pas très souvent et je sais qu´une personne du forum revolution très présente ne m´apprécie guerre! :)

Sinon,moi je conseille vraiment Tales Of Symphonia,retournements de situations inatendus,graphismes très beau,maniabilitée superbe,multi-joueur,le fait que l´on peux prendre le perso que l´ont veut parmis ceux qu´on peux choisir,et puis d´autres bonnes choses mais qui m´échappent! :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:14:35

Tales of, et Metroid Prime 2 et Pikmin 2 aussi au passage!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 décembre 2004 à 21:38:50

Vi Pikmin 2 the best ^_-

Slt Bib. Vi c´est confirmé depuis 1 mois, sortie officielle de MT GC le 25 Fevrier, pendants les vacs!!
Re4...Aie, long, long.

Dbgt : Bof, je trouve que le forum DS est une nouvelle poubelle! C´est illisible. Sur Revo, CRS se point ^_- QUi c´est celui qui ne peut pas te blairer? T´inquietes, il vient pas lire ici... :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:40:00

moi je peux pas blairer kruz :nah:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:21:30

Lol,mais qu´est ce que tu en sait qu´il ne lira pas ces messages?En tout cas,il a dit que c´était une affaire personelle par l´intermédiaire de Humph,donc je ne dis rien! :)
Sinon,pour le forum DS,au début,il y´avait des membres très sympa et le modéro était très présent est génial! :ok:
Mais maintenant,il ne vient plus aussi souvent,et donc,on fait des élections pour vori qui sera modéro du forum,mais 2 anciens ont été banni il y´a quelques jours,j´ai peur que ca m´arrive! :-p

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:22:48

ouai sur le forum ds y´a eu minipan et droxo de banni je crois, sans raison en plus :question: j´ai vu la liste de tout ceux qui ce presente oua :ouch: y´a un paquet de monde :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:37:49

Oui,un gros paquet de noobs surtout... Ils sont là depuis 10 jours et ils se présentent comme modéro! :rire2:
( draxo)

Pour minipan,j´ai lu que c´est parce qu´il avait fait un topic avec comme titre " p* tous des p*"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable