Emagesoft, c´est le site officel de la team
EMAGE!! Voici l´adresse:http://www.kokoom.com/vegetto_fuse
Ceux qui sont interesses par le GAME MAKING devraient lire ces quelques lignes qui suivent!
POur l´instant il est vrai qu´il n´est pas
tres " fourni" et " garni" mais cela viendra
je m´y attelle.
Quand au coté esthetique, vu qu´il est realisé avec word, on ne peut pas s´attendre a trouver un site aussi beau que celui de jeuxvideos.com par exemple. Vous y trouverez plusieurs galeries dont la gallerie " creation de jeux" qui regroupent tous les jeux de la team EMAGESOFT, développés sous THE GAME FACTORY et aussi , le projet MANA SYMPHONIA, qui est en cours de creation.
Une equipe d´environs 6 personnes s´y attellent pour vous donner un jeu ma fois je l´espere on ne peut plus excellent! La version 2.00 du jeu sera develloppé avec le genial RPG MAKER XP. L´ancien jue tournait sur la version 2000 mais nous la trouvions un peu dépassée alors...On a abandonné le projet et on s´est mis a le refaire sur ce logiciel, beaucoup plus beau, beaucoup plus performant et acceptant la norme MP3, absente des autres versions ( mais on pouvait toutefois les integrées grace a un patch audio!!). Le jeu MANA SYMPHONIA empruntera un peu aux autres jeux du genres autant dans ses graphismes, que dans sa musique. Toutefois, nous avons voulu créer un scenario totalement original pour donner un autre sens au jeu, et pour eviter le PLAGIAT present dans de nombreux RPG, que ce soit OFFICIELS( vendus dans le commerce) ou NON-OFFICIELS(Créés a la maison via son pc!!).
Le jeu, enfin, contiendra des musiques de Final Fantasy, Chrono Trigger, Star Ocean, Wild Arms et aussi pour la petite touche d´angoisse, Resident Evil...
Il sera possible d´upgrader ses armes via le menu, et d´utiliser,par exemple, des sorts permettant le retour dans un village ou devant un temple ( a la maniere de l´ocarnia dans Zelda).
Enfin, et non des moindres, il sera possible d´utiliser les chimeres, ces Guardian Forces presentes dans presque tous les Final Fantasy.
Quelqu´unes seront presentes dont Bahamut, Shiva, Ifrit et bien d´autres.
Mais comme dans un FF, elles seront cachées dans les maps et ne seront accessible qui si vous trouvez le bon emplacement!!(ca m´est deja arrivé dans FF7 de pas voir la chimere en boule rouge devant moi par terre),donc il faudra avoir l´oeil bien attentif!
Quand au scenario, pour le moment il reste secret, pour ne pas en devoiler trop sur le jeu est ainsi donner un avis du jeu trop simpliste.
Voila pour ce qui est du jeu en lui meme,
plus de details sur le forum du site!
Et les premiers inscrits recevront UNE DEMO OFFICIELLE DU JEU avant tout le monde.
Pour en finir avec le site, je vous mets a votre disposition un forum ainsi qu´un livre d´or.
Vous pourrez sur le forum discutez du jeu, mais aussi chercher une quelcquonque aide sur RPG MAKER ou the Game Factory, parler de mangas, de tout ce qui touche au scooter egalement ( il en fo pour tout le monde),moto etc....
Et aussi chaque mercredi, dialoguer avec la team
et leur poser des questions sur l´avancement du projet.
Enfin, le livre d´or vous permet de me donner votre avis sur le site, qui ma fois, est plutot sympa!
VOILA
J´epere que ceux qui etaient interéssés par MANA SYMPHONIA le sont encore plus maintenant et qu´ils viendront d´inscrire sur le forum du site!
( voir le lien en haut)
Pour me joindre personnellement,
kp@hotmail.com
voila et encore merci a tous!!!