Bonjour, j´ai NBA Live 2005 sur Game Cube.
Au démarrage du jeu, il me dit que l´espace sur ma carte mémoire est trop insuffisant. Sur la boite il y a écrit bloc nécessaire : 75+ or j´ai une carte mémoire ou il reste 235 blocs...
Faut il que la carte mémoire soit complétement vide pour pouvoir enregistrer sur NBA 2005 ? ...
Merci d´avance.