BIBTOU Posté le 02 mars 2005 à 14:34:54
je viens juste d´acheter sur ebay, une wave bird une manette emeraude et orange ( officiel) pour 55€, pour ta wave bird je verrais plus tard peut etre
alexdu13vendNGC Posté le 02 mars 2005 à 14:51:13
le mec jlui propose 53€fdpin pr 1manette sans fil comme neuve et SC II non il achete une manette sans fil a 55€ t´es un ton ou quoi?
ou sinon 35€ la manette sans fil fdpin aller chut
mais aller tait toi boulet, apprend a lire au lieu de vouloir a tout pris vendre ta console,
je t´ai dit que j´ai acheter une wave bird + une manette orange + une manette emeraude, le tout officiel, je viens de mettre les + j´espere que tu comprendras, et puis 35€ ta wave bird, je rajoute 15€ j´en ai une neuve
apprend a lire avant d´insulter