CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC+manettes+jeux+cartesm emoires

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 12:17:34

Ouais bah alors sans le jeu 35€ :D
elle est comme neuve ; -)
vazi c bon quoi 100F deconomies ; -)

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 12:26:07

alors?

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:29:02

30€ :ok:

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 13:05:42

Dsl mais fdpin la manette sa pese qd mm ! !

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 13:06:25

Sinon vais j´ai 11 jeux je te fait tjrs 53€ la manette + 1 jeu de ton choix ; -)

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 13:15:59

Alors?

sans_ami
sans_ami
Niveau 5
28 février 2005 à 13:46:02

quels sont tes jeux?

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 13:48:45

regarde la 1 page plz :D

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 17:08:35

si t interesser sans amix deja regarde la 1 page et ensuite contact moi <BR>laffenfeu@hotmail.com

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 17:58:38

Alors bibtou? sa te va ? :D

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 18:58:31

:D :D :D :D :D :D :D :D :D / D/ D/ / d :D :d: D/ D/ D/ D/ D/ / d / :d/ / D

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
28 février 2005 à 19:18:28

Oh bibtou aler 35e fdpin ou 53 avec SC II
Allelr lelrlerle lrlrzell choum

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:12:31

:d
alors bibtou??
:svp:

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:27:03

:-(

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:34:54

je viens juste d´acheter sur ebay, une wave bird une manette emeraude et orange ( officiel) pour 55€, pour ta wave bird je verrais plus tard peut etre :ok:

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:51:13

le mec jlui propose 53€fdpin pr 1manette sans fil comme neuve et SC II non il achete une manette sans fil a 55€ t´es un ton ou quoi?
ou sinon 35€ la manette sans fil fdpin aller chut

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:52:27

:P :P :P :P :P :pD :P D:DP :DP / Dp :PD / dp :PD / pD :pD/p :DP D/

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:09:08

BIBTOU Posté le 02 mars 2005 à 14:34:54
je viens juste d´acheter sur ebay, une wave bird une manette emeraude et orange ( officiel) pour 55€, pour ta wave bird je verrais plus tard peut etre
alexdu13vendNGC Posté le 02 mars 2005 à 14:51:13
le mec jlui propose 53€fdpin pr 1manette sans fil comme neuve et SC II non il achete une manette sans fil a 55€ t´es un ton ou quoi?
ou sinon 35€ la manette sans fil fdpin aller chut

mais aller tait toi boulet, apprend a lire au lieu de vouloir a tout pris vendre ta console,
je t´ai dit que j´ai acheter une wave bird + une manette orange + une manette emeraude, le tout officiel, je viens de mettre les + j´espere que tu comprendras, et puis 35€ ta wave bird, je rajoute 15€ j´en ai une neuve :honte: apprend a lire avant d´insulter

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:12:19

autre chose aussi, le forum gamecube c´est pas un forum de petite annonce t´as deja un forum pour ça, ici tout le monde a la gamecube, sinon a quoi ça sert que les forumeurs viennent ici :honte:

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:18:59

bah deja de un pr avoir plus de chance car si un forumeur tombe en panne etc... alors arrete de faire le mec qui fait le mac et tg un peu voila rien dautre a ajouter :P

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment