En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NGC+manettes+jeux+cartesm emoires
alexdu13vendNGC
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:18:41
tu crois que je fait quoi!!!!:D
dark005
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:27:37
tu sais tout le monde a une GC si ils viennent sur ce forum lol va plutot dans les petites annonces
alexdu13vendNGC
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:35:57
bah je le fait mais bon je vend aussi ici car sur ebay tout le monde ne regarde pas MON article
alexdu13vendNGC
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:38:27
bah pas frocement :D regarde moi je vais sur le forum des ps2 pour trouver une vendeur de ps2 :D
OMLuyindula
Niveau 1
03 janvier 2005 à 13:45:00
Arrete avec tes up à la noc
alexdu13vendNGC
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:44:06
pk des up??
alexdu13vendNGC
Niveau 9
04 janvier 2005 à 14:48:31
je peut vender separement aussi si sa vosu interesse plus comme vous vouler ; D!!
alexdu13vendNGC
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:12:29
bon les mecs je cherche preneur pr game cube,faites votre prix ma gc na mm pas 1an et elle est comme neuve je voudrai la vendre ds les 80€(tt compris(frais de port))voila dite moi ou prener mon msn : laffenfeu@hotmail.com
karim_80
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:08:10
tes cartes mémoire tu les fait a combien sinon mais je croi que dark005 a raison va pluto sur les petites annonce enfin c juste mon avi
alexdu13vendNGC
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:49:22
les cartes memoires je les fait: 59blocs:15€(frais deport compris) 251blocs:25€(´´ ´´)
karim_80
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:52:44
LOL t un comique toi ca ce voi t belge nan
alexdu13vendNGC
Niveau 9
12 janvier 2005 à 12:26:27
bah tu les voudrai combien lol elles sont casiment neuve :D
alexdu13vendNGC
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:19:04
alexdu13vendNGC
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:23:40
12€ fdin 59blocs 22€ fdin 251blocs :D ? ??
alexdu13vendNGC
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:08:13
je suis a marseil donc . ... frais de port a part ce qui habite a marseille :D!!