Ssbm offre un challenge vraiment plaisant en solo, à vrai dire, il est vraiment long, et le système de combat, bien qu´il aparaisse bourrin, est très intéressant. En effet ici, a force d´entrainement, tu t´améliores vraiment, et c´est vraiment plaisant de controler à la perfection un personnage. Franchement, très bon jeu, ce fut mon premier sur le cube, et c´est celui sur lequel j´ai passé le plus d´heures.(100heures environ rien qu´en solo)
Quand à sunshine, j´ai franchement aimé, il est prennant de bout en bout, et c´est un super jeu de plate forme. Malgrès quelques épreuves un peu corsées, j´ai adoré, donc, je te le conseille.
Mais a côté, tu met Pikmin, qui est vraiment une bouffée d´air! Le jeu est vraiment original, et intéressant. Mon deuxième jeu que j´ai eu sur le cube^^ et il ne te décevra pas. Le challenge peut parraitre court, mais le fait que 3 fins soient disponibles relance l´intérêt!
Enfin Fzero, que je n´ai pas apprécié plus que cela.
C´est un bon jeu de course, mais pour moi, les courses manquent d´intérêt. ce n´est qu´un avis personnel, mais iil faut vraiment être fan de haute vitesse, et ne pas avoir peur de recommencer plein de fois une course pour la réussir.
En gros, mes préférences vont vers:
1) Ssbm, mon jeu préféré sur Cube, un Must have
2) Pikmin et Sunshine, deux jeux que j´ai trouvé excellents
4) Fzero, que j´ai pas vraiment aimé.
Voilou, à toi de décider.