amis...........
vou fouter qoi les mecs!
slt les gars je sui revenus est faut pas dire ce ke c est les ggqplm si tu c bien sur mais sinon tu dis pas
est jaouen t partis ou koi
bonne nuit
jecri en vitesse qe une star dan mp2 bon salu jserai pa la toute la journée ( compet)
ia encore personne???
si cretin
c qi le cretin ! !!!
heuuuuuuuuuuc toi cretinta msn ? ??????????????
oui
donne moi ton adresse vitec etait bien ta copetes
atten 2 seconde . ..
j attends
dogg c un cretin ta msn dogg57 ? ???????
non desolé
fo dabor ke tu me passe la tienne
je doi partir