dac ta raison moi aude je la trouve cool et marine aussiok je vais allez voir
salut tout le monde sa vaj´ai trop envie de m´acheter la ds elle est trop cool
sinon manue ma préter f-zero faut que l´essaye il a lair cool au faite vous aller ou aprés ac clim???
sur peach nest pas si nulle que sa mé il est pas encro la ! !!sinon salut au fet demain jte ramene ton jeu ;)
c un mec sur peach n est pas si nul ke sa mai faut pas trop y aller car mon topic va couler
le mien sur zelda tu crois quil est ou moi jte dit au début il marchait trop bien et mnt il est au moin a la 30 eme page
c de ma fote pe etre
non jai jamais dit sa c´est surement plus de la mienne tu vas sur quelle topic celui la ou celui ac clim et coco
bah les deux mai coco il vient plus ou koi ? ????????????????????????????????????
je sais pas ou il est si sa strouve il est partie?????
i don t no
l
belle baston ojourdui
germain
pas vrais
j ai raison
je sais pas mais moi je doit me tirer donc a demain ou pitéte a toute a lheure
ok
jvien darriver mais ses degueulasse que je peux poste q1 message tous les 10 minutes!!!!!!
slt jaouen sa va alors t est venus pour parlerde jeux videoet plein d autre truc c cool et c est trop bien xiaoxiao
dla balle jvien davoir metroid prime
salut le meks je reste ke 2 mn alors répondé moi kon parles vite fait ouuuuuh!!!mito jaouen
tro tard j´me taille tcho les mek ( mito de jaouen ha ha ha ha ! ! )
ENCULE PUISK JE TE LE DIS C ERWAN PICCOLO QUI MA PASSé le 2
ahhhhhhhhh!! mai je m´en fou t´es 1 grosse daube sur gc alors....bon je part vraiment mintenan
est jaouen jai ete sur xiaoxiao et tu peut y jouer c est trop coolla class je les ait tous buter