ah t´es toujours sur le forum
moi j´ai reussi a le faire ce chapitre, au debut je me disais putain c´est impossible, alors j´ai lacher l´affaire un jour j´avais rien a faire j´ai brancher ma console et mis le jeu et en une heure j´avais fini le chapitre
avec une tres grande fierté
bon je vais t´expliquer ce quil faut faire malgrer que ce ne sois pas si compliquer que ça, deja il ne faut pas que tu loupe les boules vertes sur le sol, il faut que tu boost tout le temps, quand je dis tout le temps c´est tout le temps, quand tu passes une porte remet toi au centre pour prendre la boule vert et prepare toi tout de suite apres a passer la prochaine porte, je devais faire une video pour falco et j´ai zapper
mais le truc, il faut que tu connaisses le niveau par coeur, aussi quand tu n´as pas de boule verte a choper apres une porte et que tu dois passer la prochaine porte sur le coté enfin une porte qui est ouvert horizontalement et bien apres la porte qui la precede met toi directement comme il faut pour passer cette porte toujours en boostant, je sais c´est chaud mais faisable je l´ai fais