je vend des mini dvd viérge 50 euro les 3 intéreser ? envoi moi un e-mail a samydu81@hotmail.com
j´en vois pas l´utilité sauf pour le nouveau camescope de SONY
A mon avis c pour graver les jeux Gamecube