Moi je regrette seulemetn pendant l´été 2002, quand il y avait la GS2 sur le site officiel américain de Sony, de ne pas avoir sauvegarder les fichiers ( les seuls preuves de son existence), car ce matin encore j´ai eu comme réponse de Sony qu´elle n´avait jamais existé.
Bien entendu je leur ai demandé pq on pouvait la trouver sur leur site officiel américain jusqu´à son retriat du marché, soit pendant plus de 2 semaines. Un petit plaisantin qui poste aussi longtemps des fiches techniques, des présentations, les prix des jeux et leurs descriptions ainsi que la liste des revendeurs sur un site officiel, soit c´est David Copperfield soit on nous prend vraiment pour des cons.
Comme par hasard, toute trace d´existence de la GS 2 a disparu même des autres sites ( les articles et reportages sur les manifestaitons ayant conduit à son retrait ainsi que les interviews sont introuvables). J´ai d´ailleurs fait remarqué à Sony que si cela avait vraiment été une mauvaise blague de grande ampleur, il y aurait des articles relatant cela, des démentis, mais rien. Et, comme par hasard, quand je demande aux journalistes les archives de l´époque sur la GS 2, soit je me fait jeter dehors soit on me répond " désolé, on ne se souvient de rien".
De quoi ont-ils tous peur?