CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cela vaut il le coup?

steven06000
steven06000
Niveau 6
12 décembre 2004 à 11:45:47

il va avoir mario power tennis et pleins dautyre jeux super achete la tu ne vas pas le regrettais

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:46:22

j´ai du mal a te comprendre tu dis ne pas aimer les jeux gamins comme mario mais tu veux la gamecube pour tales of symphonia

si tu parle de design, ces deux jeux la sont tres coloré et les persos on vraiment l´air de petit jouets

mais si tu parle de gameplay tu as de jeux de grande qualité vraiment tres travaillé

si tu parle de difficulté seul mario sunshine propose un reel chalenge a ce niveau la, tales of symphonia n´est pas reelement difficile du moment que pour les boss t´as un bon nombre d´objet ( et comme l´argent n´est pas trop rare et qu´il se gagne en obtenant de l´experience pas de probleme)

donc j´ai vraiment du mal a comprendre ce que tu veux dire par " je veux la gamecube pour tales of symphonia mais j´aime pas les jeux gamin comme mario"

soit t´es a fond dans les cliché " nintendo = bébé" soit t´es intéligent et tu réfléchit un peu par toi meme...

Set
Set
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:47:48

ça c´est pas mon style de jeu

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:48:15

ouai ta raison giga :ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:57:31

si tu veux savoir a qui s´adresse la gamecube en fait y´a trois public

les puristes qui aime le old school et qui ne se lasseront jamais des classique mario zelda donkey

les gamer en recherche de nouvelles sensations, attirés par les concept originaux et novateurs de jeux créatifs comme luigi´s mansion, pikmin, super monkey ball, eternal darkness, metroid prime, animal crossing, harvest moon.

et les meres de familles qui voient dans le mot " couleur" le reflet de mot " enfant" et qui achete donc la console a leur ptit bout parce qu´elle est mauve plutot que noire et parce que mario a une casquette rouge plutot que des fringue de gothique ou une armure de guerre

honnetement pour moi la gamecube est vraiment une console adulte, c´est la console des joueurs qui ont vraiment fait le tour de tous les jeux " classique" des pc et ps2 et qui veulent s´évader dans des monde ultra originaux avec des concept encore jamais pensé dans des jeux vidéo. découvrir un gameplay différent a chaque fois plutot qu´admirer l´évolution technique a chaque nouveau fps ( dont le concept reste toujours assez similaire) c´est ce que recherche un gamecubeur

et serieux quand tu vois un gamin devant une console a quoi il prefere jouer en premier ? a prendre un soldat pour tirer sur tout ce qui bouge et voir le sang gicler, ou a faire pousser des pikmin ?

je crois que la réponse est tres évidente et qu´elle est le reflet de la maturité de la console de nintendo :ok:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:00:39

Tout à fait d´accord avec Giga :ok: Et de plus il faut bien que les jeunes enfants aient des jeux ! Nous aussi on a été jeunes, on a un peu grandi depuis, mais il ne faut pas oublier les générations futures ! Le marché ne va pas s´adapter que pour le enfants de notre âge !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:05:49

ouai puis bon, t´as 15 ans, il a 16 ans, j´en ai 19... je ne pense pas que nous soyons encore des adultes qui travaillent et payent des factures ^_^

puis pour la majorités des adultes ce n´est pas la gamecube qui est une console de gamins : c´est les jeux video en général

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
12 décembre 2004 à 13:13:27

N´importe quel gamin de 12ans vous dira que les jeux video c´est GTA3, GTA VC et GTA SA, et ne jurent que par ce jeu. Donc gc = gamin c´est moyen :)

Tout a fait d´accord gigahyunkel ; )

caribou88
caribou88
Niveau 8
12 décembre 2004 à 13:14:39

UNE BONNE FOIS PÖUR TOUTE : CRS-MENS
ne fait pas partie du forum XBOX
c´est un floodeur indépendant de merde
on est comme vous, on condamne ses actes et en plus il le fait en notre nom
acceptez néamoins nos excuses même si ce n´est pas de notre fait
nous sommes les premiers a condamner ces pratiques avec la croissance de floodeur venant principalement du forum PS2
mais il y a les indépendants qui n´ont rien d´autre à foutre.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:58:12

AGM ANTI FLOOD :up:

freezer003
freezer003
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:41:53

Gigahyunkel....... PFFFFF franchement yen a marre de toi..... tjours avec des arguments bidons... les jeux made in nintendo ces les mieu bla bla bla.... SONY ces nuls ils innove pas.... nintendo eu ils innovent.... ah bon.... pour BIG N ces touJours les memes persos.... juste le gameplay changes.... WOAW mais ces pas merveilleux.... sur DS on aura MARIO... ZELDA.... super ! !!!!!
a ce que je vois tu as des disciples ici..... votre forum me fai penser a une zone de quarantaine..... putain vous etes pas pres de sortir..... TANT MIEU

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:51:13

citation de freezer : " pour BIG N ces touJours les memes persos.... juste le gameplay changes"

justement dans la plupart des jeux sony c´est souvent l´inverse : toujours le meme gameplay seuls les protagonistes changent

voila le gros manque d´interet tu comprend ?

apres bien sur faut pas généralisé vous avez toujours des éditeurs tiers comme square pour vous sauver la mise, mais notre force chez nintendo c´est que le createur de notre console est aussi notre editeur le plus intérréssant d´ou les tonnes de super exclu qu´on verra jamais ailleurs...

sinon le débat sur " bouh les vilains forumeurs disciple de la zone de quarantaine" je crois qu´il est plutot mal placé, va flooder ça te divertira plus ^_^

freezer003
freezer003
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:59:32

BLA BLA..... giga passe a l´attaque.... Chez SONY le Gameplay ne change pas ? ??? ah.... t´as une play 2... mais tu ne cherche pas a acheter les jeux qui vont avec.... en parlant de gameplay.... ya un jeu de nintendo qui va sortir selon une rumeur qui coure depuis kelke temps.... et la j´avou que le gamplay et pousser... je dirai meme plus... pousser o fond d´une bassine... alors selon la rumeur se jeux mettrai en scene Mario qui aurai pour tout acessoir une bassine.... et il devrai attraper tout un tas de chose..... WOAW mais sa ces du gameplay.... lol

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:38:21

effctivement quand on est en panne d´argument il vaut mieux passer au vannes... c´est toujours faiblard chez sony lol

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:45:09

au fait concernant ton argument sur le theme " nintendo = que des suites"

rappellons les deux grand jeux de la fin de l´année sur playstation . .. 2

pro evolution soccer . ..... 4
grand theft auto . ......... 4
( sans citer jak 3, sly 2 et ratchet& 3)

et parlons des plus attendus sur cette meme console

metal gear solid . ......... 3
gran turismo . ............. 4
final fantasy . ............ 12 ! !!

donc comme tu peux le constater ton argument ne tient pas la route

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:48:46

enfin au moins avec nintendo on a toujours droit a des suites de qualités. pas comme la série des devil may cry, des tomb raider, ou des jak and daxter, qui ne sont vraiment que des suite faites pour l´argent et non pas des grandes saga mythiques du jeux vidéo...

freezer003
freezer003
Niveau 5
15 décembre 2004 à 23:51:33

pour les FF.... laisse tomber..... le gameplay evolu a chaque fois... les perso... l´univers est tjours differents.... ect... pour GT4 je comprends meme pas pourquoi tu le sites..... tu peu me dire kel interet il y aurai de changé le nom de gran turismo a chaque foi kil sorte l´evolution du premier ? ?? sa serai inutile.... non ? ??? pareil pur PES 4....
tu peu me dire dans combien de jeux il y a mario ou ZELDA ? ?????

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:41:46

ff un gameplay qui evolue ? j´y ai tous un peu joué je vois tres peu d´évolutions, meme ennemis, meme objets, meme déplacement sur la carte, combat un peu différent c´est vrai mais encore heureux c´est pas juste des add-on a part ça c´est pas une série que je critique elle est agréable mais de la a parler de gameplay qui évolue... passe de mario sunshine a paper mario 2 tu verra ce que c´est qu´un nouveau gameplay

concernant gt4 et pes4 je te parle pas d´évolutions je te rappelle tout simplement que la playstation . .. 2 tout comme la gamecube mise aussi beaucoup sur les suites

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:46:24

puis tu tente de me faire passer pour celui qui me plaint de suites de jeu, mais moi je me plaint pas j´aime bien ça, c´est toi qui semblait trouvait ça mauvais en parlant des suites chez nintendo je n´ai donc fait que de te rappeller que sony pratiquait aussi beaucoup la suite de suite de suite, vivement la playstation... 3 ^_^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:14:13

juste pour vous remercier de m avoir conseiller d acheter la cube, je l ai fait et je suis pas du tout decu :ok: pour le moment je n ai encore que TOS :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast