C´est vrai que killer 7 il a l´air cool !
Mais pas de date de sortie sur
oui ok mais moi se que je demande c est que vous me donnier les point positif et negatif de zelda et tales of symphonia svp ![]()
J´aime bien les commentaires de [Carl-Jonhson]:
as-tu seulement remarqué que les 3/4 des jeux qui sortent sur les 3 consoles sont multi-format? donc sortent sur les 3 en même temps? aisni, si 19 jeux sur 20 sur GC sont pour les mômes, cela veut dire que c´est pareil pour les autres consoles, non?
J´iame les commentaires objectifs.
J´ai vu Adibou sur PS2, donc la PS2 c´est pour les 2-6 ans, alors ne fait pas l´erreur d´en acheter. J´ai vu Barbie sur XBOX, donc la XBOX c´est pour les fillettes, ne fait pas l´erreur d´en acheter. Tu vois, c´est facile de cataloguer une console en se fondant uniquement sur 1 jeu.
zelda : positif: un monde merveilleu ( si on veut)
negatif: perso horible! aucun charisme,scenario naze,combat repetitif, quete pas tres passioante
le plus chian c quand tu creve contre un boss tu doit recommencé tout le donjon du debut...
justement, il ne faut pas creuver...
bah moi jy joue plus non plus au cube,je lavais vendu,je lai racheté,et je ny joue tj pas!!!!
c chiant de bousiller du fric comme ca!!
Lance toi au carte Magic l´assemblée!
Ne prends pas [Carl-Johnson] comme référence, il tient absolument à démolir le GC.
Pour Zelda, sache simplement que cet épisode tranche radicalement avec les autres, et pas qu´au point de vue graphique. Son scénario réserve des surprises de taille, encore faut-il le finir pour le voir. Et on est impatient de connaître la suite. Sa durée de vie est correcte ( 25-30 H avec soluce, mais pas pour le finir à 100%) et il réserve bien sûr son lot de nouveautés comme le Lion Rouge ( le bateau) et la feuille qui fait office de parachute. Enfin, Link reste un personnage charismatique qui évolue dans un univers féérique toujours aussi agréable. Un vrai conte de fée, d´ailleurs la présentation ( au tout début du jeu) suggère cela.
Côté points négatifs: le plus court des Zelda, un aspect graphique qu´on aime ou non, et qui a tendance à veillir ( le jeu sortirait maintenant, le cell-shadding serait de meilleure qualité, mais il est correct quand même).
Pour Tales, je n´ai pas encore bcp joué dessus. Sache simplement que ses graphismes son en dents de scies ( plein de choses vraiment jolies, bien faîtes, que l´on ne voit pas sur les autres consoles, mais aussi des choses totalement râtées voire hideuses, même si l´ensemble est très correct). Très bonne durée de vie ( cela dépend aussi si tu joues avec ou sans soluce: sans soluce, j´ai un ami qui, en 60 H, n´a pas encore entamé le 2e CD, alors que d´autres ont fini le jeu pendant ce temps ( mais avec soluce)), scénario un peu moins classique que les FF, personnages pleins de charisme.
j´esaaye pas de casser la gc mais putin sa me fou trop les boule d´avoir investi la dedent et mintenen dla voir pourir comme une grosse merde
Carl, je peux dire la même chose de ceux ayant la PS2: j´en connais qui étaient pourtant SOnystes à fond, et dès que Tales est sorti ils ne disent plus de mal du GC, ayant même découverts bcp d´anciens jeux desuss et els trouvant tout aussi biens que els jeux PS2. C´étaient des gens qui, au début, disaient tous que Nintendo c´est pour les gamins. Depuis qu´ils ont joué au GC, ils ne le disent plus.
Mince j´ai oublié de finir: et depuis que Tales est sorit, ils ne touchent plus à la PS2 et ne comptent pas y toucher tellement il y a de jeux sur GC qu´ils ont envie d´essayer.
ouai moi vu que j aime les rpg je suis asser attirer par la cube mais juste pour ses jeux la(skies of arcadia, TOS et zelda)
sa métoneré que a cause d´un jeu leur jugement va changer...surtout que les peilleur rpg sont sur ps2,moi jvoi la difenrence jeu puisque j´ai les 3 console
fdjidane1
Posté le 12 décembre 2004 à 11:23:43
ouai moi vu que j aime les rpg je suis asser attirer par la cube mais juste pour ses jeux la(skies of arcadia, TOS et zelda)
skies of arcadia sa c kler faut que tu l´achete j´ai adoré ce jeu quand il été sur dremacast c mon 2eme rpg pref apres ff7
tu veut des rpg toi c tt?bah dit donc,t´ira pas loin ac ton cube!!!ds 2 mois tu le revend ou alors tu l´oubli!!!
![]()
Carl, moi ausis je joue aux 3 consoles, et la PS2 n´a clairement pas les meilleurs PRG.
Il lui manque d´ailleurs plein de RPG que le GC possède ( par exemple, il n´y a que Yu-Gi-Oh comme Card-RPG sur PS2, alors qu´il y a 3-4 types de card-RPG différents sur GC, dont Yu-Gi-Oh).
Et ne vient pas citer FF X et FF X-2 comme de bons RPG, ce sont les plus mauvais épisodes de la série. Grandia I et II sont très classiques, donc rien d´exceptionnel. Kingdom Hearts m´a bcp déçu ( un jeu vraiment enfantin), et les autres RPG sont repompés sur ceux des autres consoles, donc aucune différence.
Par exemple, Dark Chronicles c´est un clône d´Evolution Worlds ( jeux DC qu´on trouve ausis sur GC), ce n´est donc pas un argument de poids. J´ai dû jouer à bien plus de juex PS2 que toi, et de tous les styles, et côté RPG la PS2 a bien plus de daubes ( Shifters, le premier Summoner et j´en passe, j´ai oublié les 3/4 des noms) que de bons jeux. A part ça, quand on tombe sur un RPG potable, il existe le même sur les autres console ( soit il est multi-plateformes soit il est identique à un autre titre exclusif à un autre support).
Ainsi, pour moi, une bonne console n´est pas déterminée en fonction des jeux ( car, de toute façon, chaque console va proposer les mêmes que les autres), mais plutôt en fonciton de la politique de son constructeur. Et, hier encore, j´ai appris que SOny facturait 100 euros la réparation d´une PS2, même si la panne pouvait ne coûter que 10 euros, afin d´encourager les joueurs à racheter une PS2 plutôt que de la faire réparer. Sans parler du reste.
. ..
Set, dresse-moi la liste des RPG GC pour voir, car il y en a plusieur dizaines. Même moi, qui joue pourtant a énormément de jeux différents ( et sur toutes les consoles), ne les ai pas essayé tous, et pourtant j´ai fini:
Baldur´s Gate
Gladius
Pokémon COlosseum
Final Fantasy: Cristal Chronicals
PSO I & II
PSO III
Les Royaumes Perdus II
Evolution Worlds
Skies of Arcadia Legends
Paper Mario 2: La Porte Millénaire
Megaman X: Command Mission
Harvest Moon: A Wonderful Life
Je pense en oublier 1 ou 2, mais ce qui est sûr c´est que je n´ai pas joué à Summoner II, Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age et j´en passe pas mal.
Après, tu peux trouver l´excuse: " ça c´est pas mon style de jeu", mais c´est une fausse excuse car il y a suffisamment de RPG différents pour qu´on trouve facilement ce que l´on veut.
Je viens tout juste de commencer Tales of Symphonia.
cest koi POS?