CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cela vaut il le coup?

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:59:17

C´est vrai que killer 7 il a l´air cool !
Mais pas de date de sortie sur

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:00:03

oui ok mais moi se que je demande c est que vous me donnier les point positif et negatif de zelda et tales of symphonia svp :-)

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:01:04

J´aime bien les commentaires de [Carl-Jonhson]:
as-tu seulement remarqué que les 3/4 des jeux qui sortent sur les 3 consoles sont multi-format? donc sortent sur les 3 en même temps? aisni, si 19 jeux sur 20 sur GC sont pour les mômes, cela veut dire que c´est pareil pour les autres consoles, non?
J´iame les commentaires objectifs.

J´ai vu Adibou sur PS2, donc la PS2 c´est pour les 2-6 ans, alors ne fait pas l´erreur d´en acheter. J´ai vu Barbie sur XBOX, donc la XBOX c´est pour les fillettes, ne fait pas l´erreur d´en acheter. Tu vois, c´est facile de cataloguer une console en se fondant uniquement sur 1 jeu.

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:02:03

zelda : positif: un monde merveilleu ( si on veut)

negatif: perso horible! aucun charisme,scenario naze,combat repetitif, quete pas tres passioante

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:05:09

le plus chian c quand tu creve contre un boss tu doit recommencé tout le donjon du debut...

bio77
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:06:26

justement, il ne faut pas creuver...

Set
Set
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:07:51

bah moi jy joue plus non plus au cube,je lavais vendu,je lai racheté,et je ny joue tj pas!!!!
c chiant de bousiller du fric comme ca!!

bio77
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:08:36

Lance toi au carte Magic l´assemblée!

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:15:22

Ne prends pas [Carl-Johnson] comme référence, il tient absolument à démolir le GC.

Pour Zelda, sache simplement que cet épisode tranche radicalement avec les autres, et pas qu´au point de vue graphique. Son scénario réserve des surprises de taille, encore faut-il le finir pour le voir. Et on est impatient de connaître la suite. Sa durée de vie est correcte ( 25-30 H avec soluce, mais pas pour le finir à 100%) et il réserve bien sûr son lot de nouveautés comme le Lion Rouge ( le bateau) et la feuille qui fait office de parachute. Enfin, Link reste un personnage charismatique qui évolue dans un univers féérique toujours aussi agréable. Un vrai conte de fée, d´ailleurs la présentation ( au tout début du jeu) suggère cela.
Côté points négatifs: le plus court des Zelda, un aspect graphique qu´on aime ou non, et qui a tendance à veillir ( le jeu sortirait maintenant, le cell-shadding serait de meilleure qualité, mais il est correct quand même).

Pour Tales, je n´ai pas encore bcp joué dessus. Sache simplement que ses graphismes son en dents de scies ( plein de choses vraiment jolies, bien faîtes, que l´on ne voit pas sur les autres consoles, mais aussi des choses totalement râtées voire hideuses, même si l´ensemble est très correct). Très bonne durée de vie ( cela dépend aussi si tu joues avec ou sans soluce: sans soluce, j´ai un ami qui, en 60 H, n´a pas encore entamé le 2e CD, alors que d´autres ont fini le jeu pendant ce temps ( mais avec soluce)), scénario un peu moins classique que les FF, personnages pleins de charisme.

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:18:02

j´esaaye pas de casser la gc mais putin sa me fou trop les boule d´avoir investi la dedent et mintenen dla voir pourir comme une grosse merde

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:21:59

Carl, je peux dire la même chose de ceux ayant la PS2: j´en connais qui étaient pourtant SOnystes à fond, et dès que Tales est sorti ils ne disent plus de mal du GC, ayant même découverts bcp d´anciens jeux desuss et els trouvant tout aussi biens que els jeux PS2. C´étaient des gens qui, au début, disaient tous que Nintendo c´est pour les gamins. Depuis qu´ils ont joué au GC, ils ne le disent plus.

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:23:02

Mince j´ai oublié de finir: et depuis que Tales est sorit, ils ne touchent plus à la PS2 et ne comptent pas y toucher tellement il y a de jeux sur GC qu´ils ont envie d´essayer.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:23:43

ouai moi vu que j aime les rpg je suis asser attirer par la cube mais juste pour ses jeux la(skies of arcadia, TOS et zelda)

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:23:44

sa métoneré que a cause d´un jeu leur jugement va changer...surtout que les peilleur rpg sont sur ps2,moi jvoi la difenrence jeu puisque j´ai les 3 console

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:26:18

fdjidane1
Posté le 12 décembre 2004 à 11:23:43
ouai moi vu que j aime les rpg je suis asser attirer par la cube mais juste pour ses jeux la(skies of arcadia, TOS et zelda)

skies of arcadia sa c kler faut que tu l´achete j´ai adoré ce jeu quand il été sur dremacast c mon 2eme rpg pref apres ff7

Set
Set
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:28:36

tu veut des rpg toi c tt?bah dit donc,t´ira pas loin ac ton cube!!!ds 2 mois tu le revend ou alors tu l´oubli!!!
:ok:

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:36:06

Carl, moi ausis je joue aux 3 consoles, et la PS2 n´a clairement pas les meilleurs PRG.
Il lui manque d´ailleurs plein de RPG que le GC possède ( par exemple, il n´y a que Yu-Gi-Oh comme Card-RPG sur PS2, alors qu´il y a 3-4 types de card-RPG différents sur GC, dont Yu-Gi-Oh).

Et ne vient pas citer FF X et FF X-2 comme de bons RPG, ce sont les plus mauvais épisodes de la série. Grandia I et II sont très classiques, donc rien d´exceptionnel. Kingdom Hearts m´a bcp déçu ( un jeu vraiment enfantin), et les autres RPG sont repompés sur ceux des autres consoles, donc aucune différence.

Par exemple, Dark Chronicles c´est un clône d´Evolution Worlds ( jeux DC qu´on trouve ausis sur GC), ce n´est donc pas un argument de poids. J´ai dû jouer à bien plus de juex PS2 que toi, et de tous les styles, et côté RPG la PS2 a bien plus de daubes ( Shifters, le premier Summoner et j´en passe, j´ai oublié les 3/4 des noms) que de bons jeux. A part ça, quand on tombe sur un RPG potable, il existe le même sur les autres console ( soit il est multi-plateformes soit il est identique à un autre titre exclusif à un autre support).

Ainsi, pour moi, une bonne console n´est pas déterminée en fonction des jeux ( car, de toute façon, chaque console va proposer les mêmes que les autres), mais plutôt en fonciton de la politique de son constructeur. Et, hier encore, j´ai appris que SOny facturait 100 euros la réparation d´une PS2, même si la panne pouvait ne coûter que 10 euros, afin d´encourager les joueurs à racheter une PS2 plutôt que de la faire réparer. Sans parler du reste.

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:40:55

. ..

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:41:01

Set, dresse-moi la liste des RPG GC pour voir, car il y en a plusieur dizaines. Même moi, qui joue pourtant a énormément de jeux différents ( et sur toutes les consoles), ne les ai pas essayé tous, et pourtant j´ai fini:

Baldur´s Gate
Gladius
Pokémon COlosseum
Final Fantasy: Cristal Chronicals
PSO I & II
PSO III
Les Royaumes Perdus II
Evolution Worlds
Skies of Arcadia Legends
Paper Mario 2: La Porte Millénaire
Megaman X: Command Mission
Harvest Moon: A Wonderful Life
Je pense en oublier 1 ou 2, mais ce qui est sûr c´est que je n´ai pas joué à Summoner II, Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age et j´en passe pas mal.

Après, tu peux trouver l´excuse: " ça c´est pas mon style de jeu", mais c´est une fausse excuse car il y a suffisamment de RPG différents pour qu´on trouve facilement ce que l´on veut.

Je viens tout juste de commencer Tales of Symphonia.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:44:50

cest koi POS?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation