CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-------le topic des deçus--------

edge87
edge87
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:03:33

salut ce topic est reservé a ceux qui ont etai deçus par un jeu.(vous pouvez aussi y mettre d´autre types de deçeption!!!)

kossity123
kossity123
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:09:55

allez j´commence: moi j´ai etait tres decu d´harvest moon ce jeu est un vrai navet . de quoi endormir en un rien de temps

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:14:45

Môa, j´ai été déçu par Splinter Cell 2 ( Ya des bugs partout) et par Stars wars rogue squadron 3(les phases de combat a pieds sont injouables) :nah:

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:17:56

splinter celle je l ai sur xbox et g aucun bug :ouch2:

Moi j´ai été décu par super smash bros c´est vrmt trop chiant :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:30:02

Moi j´ai été super déçu de MGS TTS ! Vraiment chiant comme jeu....

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:36:37

La version GC de Splinter cell 2 est foireuse par rapport aux versions Xboite et PS2, c´est dégeulasse ! ! :-(((

edge87
edge87
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:43:56

moi c´est goldeneye:au service du mal ; c´est de la pur bouze comparé a metroid prime echoes ou meme a son prédécéseur sur n64.je ne le vous conseille pas!!!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:45:27

moi g été déçu par bomberman génération sur GC.

Voilà , j´ai laissé un message sur ton topic

edge87
edge87
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:54:03

c vraix que bomberman generation n´est pas un bijoux de jeuxngc

huw
huw
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:54:51

moi je trouve que eternel darknesse est décevant comme jeux

vivac
vivac
Niveau 8
09 décembre 2004 à 18:56:28

moi c´ est jedi knight 2 mario sunshine et surtout pokemon collosseum

edge87
edge87
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:01:00

oué c´est vraix!!!

edge87
edge87
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:05:26

et les gars il parrait que le prochain budokai
sera plus nul que le 1er!!!

quel est votre avis

vivac
vivac
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:08:51

j´ ai joué aux 2 chez un pote sur ps2 et la 2 est bien meilleur pour finir vous ai-je dis qu´ aux USA il est vendu a 19$ sur GC

padovar
padovar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:11:27

moi je suis déçu par les jeux video en général depuis l´ère 32 bits.

edge87
edge87
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:12:11

ok merci cela ne devait etre que des rumeurs!

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:12:45

moi j´ai été décu par tales of symphonia a cause du mode 50 hz des voix américaines qui collent pas et puis meme le systeme de combat qui est trop bourrin et qui demande une trop grande part de chance.Ca vaut pas un bon final fantasy VII

kossity123
kossity123
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:13:09

padovar: t´es bizarre toi.

vivac
vivac
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:13:45

faut etre difficile pour etre deçu par un jeu comme ça

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:14:19

Rapt0r Posté le 09 décembre 2004 à 18:14:45
Stars wars rogue squadron 3(les phases de combat a pieds sont injouables)

pas moi , je trouve pas quelle soit injoueabe , elle sont jouable mais sont moyenne ( c´est pas un jeu daction )

perso jai ete decu par :
mario party 4 , timespliters 2 , super smash bros melee , f-zero , principalement

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment