Rapt0r Posté le 09 décembre 2004 à 18:14:45
Stars wars rogue squadron 3(les phases de combat a pieds sont injouables)
pas moi , je trouve pas quelle soit injoueabe , elle sont jouable mais sont moyenne ( c´est pas un jeu daction )
perso jai ete decu par :
mario party 4 , timespliters 2 , super smash bros melee , f-zero , principalement