je sui dan les teleporteurs et jarrive a aller o bosse yen a tro sui perdu ! !!!!aidez moi SVP ! !!!!
Putain tu peux pas poser ta question sur un topic du jeu au lieu d´en refaire un nième ?
C ToS ?A Sylvarant ?
Bah tu prends tous les teleporteurs qui ne sont pas gardés !
prends un seresta