En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Anne noir pour nintendo ??
FanDeDk
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:37:45
je croit que 2005 va etre une anne NOIR , sa me fait repenser a la n 64 ,je dis juste mon avis . .. NINtendo est donc une sensation de joie ephemere . ..
huw
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:39:36
ouai tu crois mec alors tu peux pas imaginé comme ton anné noir vas me faire tellement pleurer tu peut pas imaginé je ne voit trop pas en quoi nintendo sors uen nouvelle console petetre un nouveau zelda meme petetre une nouveau mario est petetre meme un nouveau kirby appré alros je voit trop pas l anné noir de nintendo mes bon
GrosWaRiO
Niveau 4
08 décembre 2004 à 21:41:09
chui un peu du meme avis que lui , et comme tu dit les nouveau mario , zelda et kirby c < <ptete>>
[Carl-Johnson]
Niveau 7
08 décembre 2004 à 21:43:45
plus aucun bon jeu sort sur gc.... mintenen c au tour de far cry...
huw
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:44:26
mes la nouvelle console c pas petetre nintendo on deja sortis leur ds est c une réusite total il en vendue tout leur stock que il avais mis en vente est pour noel est la sortis europenne ca vas doublé triplé dix fois plsu quoi moi ca me vas pour dire que nintendo vont bine et iron bien le seul rempare la psp que je voit s éteindre au loin avant meme de c etre alumé
huw
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:46:44
Carl mes vas dormir put 1 et sur ps2 quelle bon jeux vas sortir dis moi metale gear solid 3 c tout
SPARTAN-Homer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:47:36
La PSP s´éteindre ? On en reparlera dans l´année prochaine .
[Carl-Johnson]
Niveau 7
08 décembre 2004 à 21:49:12
elle est loin de s´eteindre la psp! deja elle est plus puissante, l´ecrant est + grand et + beau que sur la ds, elle a une belle finition, on a vraiment l´impression de haute technologie, la ds on diré...un jouet
Mxx
Niveau 7
08 décembre 2004 à 21:49:31
Ohhh arretez de dire que la PSP va pas faire sucesais just parce que la batterie dure 3h la 64 est un écheque mais pas mal de gens l´avais.
huw
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:56:44
et moi je te dis que la psp ne vas pas allé loin comme tout les consoles portables qui ce son oposé a la gba depuis la nuit des temp sega nokia une des plus grande entreprise du monde tous on essayé mes ne on jamais réussis moi je te dis que la psp vas fere comme la cage elle vas ce vendre petit a petit jusque a ce que il arrete meme de la produir lol la puissance olalala aujourd hui a télé journal je les est vus tourné les 2 et je te dis que je ne voyé pas grand diférence appré la ps 2 et la moin puissante du marché mes est celle qui vend le plus la psp n auras pas uen grande otonomie son écran est ridicule la ds pouras profité de c 2 écran pour les cinématique ou autre joué a un 3 d avec les fleches directionelle est completement dépasser est orible surtout sur un mini écran c vrai que ma ^psp a un certain style que la ds n as pas mes c pas le plsu important est surtout je vais juste vous donné quelque chifres les jeux les plus vendues sur advance son les zelda les mario les pokemon ce que aimes joué les gens sur uen poortable est aucun jeux multi consol la psp vas offrir sur psp des jeux qui sorte sur ps2 est surtout que konami n est pas intéresser aproduir de metal gear sur psp rock star on deja fait leur annonce par raport a la psp il auras juste grand turismo est quelque autre bon jeux mes rien comparé au nouveau mario bross mario 64 les zelda les métroide les star fox est tout ca surtout que les consoles portables s adresse plutot a des joueur ayant entre 7 ET 13 ns surtout ca
[Carl-Johnson]
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:01:54
le double ecran c + un gadget qu´autre chose je trouve... et puis de toute façon je feré pas la meme erreur 2x ( acheté un prduit nintendo) la je suis avec ma gc qui pourit sous ma xbox et ma ps2.
Mxx
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:02:20
Personne ne battais nintendo jusqu´a ce que SONY débarque.
Bombastic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:03:49
oui mais sony les bat dans la médiocrité sans problème!
polo-ff
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:04:53
le double ecran un gadget la psp n´a rien qui devance la DS a part les graph mais vu le nombre de jeu a la sortie
bon aller carl johnson retourne sur le forum PS2
huw
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:05:25
non mes je peux aussi te dire que nintendo est en terme de jeux video uen beacoup plsu grande entreprise que sony en terme de bénéfices je suis désolé de te dire que la gba c est vendu ea environ 80 million s examplere et que plus la gc tout cela fait environ 100 million de console pour 1 meme entreprise ce qui est loin de sony mon chers donc sony n est pas devant nintendo
clowny
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:07:25
´´ plus puissante , ecran + grand et + beau etc . ..´´
Super et les jeux de merde qui sort sur psp à son lancement t´en fait pas mention !
polo-ff
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:07:40
disons que nintendo a sombrer dans l´image(marketing?)pokemon c´est ça le prob
Mxx
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:07:40
Exuse moi maaaaaaais dans metroïd hunter les sons font pitier. On dirais une nes. Hé bombastic la 64 beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu uuuurk!
[Carl-Johnson]
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:09:00
de toute façon jmen branle si sony et meilleur que nintedno en vente , moi jvé la ou c le mieu pi c tout
Mxx
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:10:10
Nintendo apparut avant sony donc s´est normal mais ce qui a sauvé la 64 s´est pokémon et sa fait vraiment, vraiment pitié.