CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeu prevu pour 2005 !!!!!

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:05:12

Les jeu prévu pour 2005 sur Gamecube sont :

:g)Resident Evil 4 ( Une révolution dans la série la plus flippante du GameCube ) Mars 2005
:g)Geist : Un doom-like ou le joueur s’empare des corps des ennemis - courant 2005
:g)Odama : Faire la guerre avec une boules de flipper ? original . Efficace - Courant 2005
:g)Killer 7 : Contrôlez physiquement sept tueurs dans un titre au style unique ! - 2005
:g)DBZ budokai 2 : La suite du premier Jeu de baston 3D digne de la série DBZ - Printemps 2005
:g)Mortal Combat mystification : Ma-grosse-botte-qui-eclate-a-ta-face XII avec des vraies goutte de sang - 2005
:g)TimeSplitters 3 : Le meilleur doom-like du Gamecube aura bien une suite ! - 11 mars 2005
:g)Vietiful Joe 2 : La suite du beat-all le plus dynamique du GameCube - Mars 2005
:g)Kurunin Squash : L´adaptation de l´un des premier jeux GBA : simple et accrocheur . 2005
:g)Donkey kong jungle beat : Un plate forme/beat-them-all qui se joue avec les congas ! Sûrement amusant - 4 Février 2005
:g)Splinter cell Chaos Theory : Sam fisher apprend de nouveaux mouvement . DAns le noir - Mars 2005
:g)Mario Party 6 : trois opus en trois ans , rien n’arête NINTENDO et son jeu de société ! Le principe reste le même : 1 a 4 joueur lancent un de , déplacent leur pion sur un plateau pour gagner des options et s’affronte dans des dizaines de mini-jeux . Mais ici se sera livre avec . .. Un micro - 18 mars 2005
:g)The légende of Zelda : Four Word : Le premier volet Multijoueur ( mais aussi solo ) de la série - 7 Janvier 2005
:g)Legend of Zelda Gc : L´épisode que tout le monde attend , réalise en 3D conventionnelle ( et neamoins magnifique ) ou NINTENDO assiera un univers plus sombre que dans The Wind Waker - Fin 2005
:g)Mario Power Tennis : Plus délirant qu´Amelie Mauresmo disputant les compétitions féminine , c’est a plusieurs qu’on goûte la richesse et l’invraisemblance des échanges Ce jeu s´avère Prometteur .
:g)Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : Battle Nus : pour leur grand retour sur gamecube , les tortues ont toque un peu de leurs Muscle contre un cerveau … mais encore avec un peu de baston quand même. - Printemps 2005
:g)Star Fox Assault :Lentement Mais sûrement , Fox Mc Cloud et sa bande se prépare pour un nouveau grand moment de espace-opera ludique.
:g)Fire Emblem : Une des référence du Tactique/RPG pour la première fois en 3D. -2005
:g)Baten Kaitos : Baten Kaitos signifie < < queue de baleine > > en arabe et l’une des nombreuse étoiles qui forment la constellation Cet us ( baleine , en grec ) - Mars 2005
:g)Chibi Robot :Dans la peau d’un robot domestique, vous allez redécouvrir les joies de la gestion et de la sociabilité. - Non annoncé
:g)Alien Hominid : Ce dernier titre mettra donc en scène un extraterrestre qui devra échapper à des humains qui ne veulent ni plus ni moins que le réexpédier dans l´Area 51 . - Non annoncé
-

J´ai surement du en oublier quelque un mais pas beaucoup
Sa fait pas des masses . .. je sens que 2005 sera une anne NOIR pour nintendo . .. Qu´en pensez vous

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment