CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite le point....

dextroose
dextroose
Niveau 2
08 décembre 2004 à 20:49:20

salut a tous c´etait pour vous demander votre avis sur lavenir de la game cube.....vous savez autan que moi quel a eu une cariere moyenne au niveau des vente européene,quasi nulle au USA,et excelentee au japon....comme la dreamcast en son temps la geme cube a fait évoluer le monde du jeux video....Métroid prime par exemple le meilleur FPS toute console confondu(y compri l´énorme Halo ou métroid le surpasse sur certain poit...)...avec le plus puissant moteur graphique,sonore et le meilleur gameplays qui puisse exister....The legend of Zelda,qui n´est plus a presenter.....la celebre serie des Resident Evil avec leur graphisme sublime et leur ambiance a couper le soufle(pour info tout les RE qui sont sortit sur PS2 sont tro bidon et tro vilin)....ect et j´en passe sinon j´y passerer la nuit.....donc voila ce furum et un forum ou vs pourer faire le point sur votre console et dire toute les chose que vous avez sur le coeur....je sais que ca parai debile mais je voulait faire passer ce message pour vous dire je trouve debile qu´une console aussi belle ou niveau caracteristique technique et hergonomien,au niveau pric et qualiter des jeux....n´oublier pas que c´est le grand concepteu Nintendo qui a crée cette console...Nintendo sur le plan de la conception de conle a toujour été une grosse alternative niveau qualiter pric depuis plus de 17 ans déjà....et oui c´est avec votre Sony qi fait des con sole depuis a peine 8 ans que ca y´est jesus et parmi vous....idem pour microsoft qui auré pu rester ou il était avec c´est pc....je respect beaucoup la PS2 et la Xbox elle de très grnd jeuc c´est vrai(Final fantasy 10...Star Ocean 3...Metal Gear Solid...Devil My Cry...sauf le 2....etc....et la Xbox avec Halo....Fable....Project Gotam Racing....Doom 3 bientot....).....mais a par ca....quatiter ne rimea souvent avec qualiter chez eu.....enfin voila....je vous laisse mintenant mettre vos opignon sur la console de Nintendo...parcequ´elle n´est pa parfaite....mais elle au moin....n´a vrement rien a envier au autre....ET ARRETER DE DIRE QUE NNTENDO C POUR LES GAMINS....parce quecela veut dire que vous n´ete que de miserable petit joueur....allez merci a tous et bon forum....

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:55:47

Heu bah non, Metroid est pas meilleur que Halo 2 sorry :-)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:56:28

Heu bah je suis pas d´accord non plus sur le fait que The Legend of Zelda soit le plus beau jeu graphiquement, Fable est plus joli, ZOE2 est plus joli aussi

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:56:39

moi je trouve ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:57:53

Alors tu es bizzare, parceque bon, Zelda est un excellent jeu a n´en pas douté, mais de la a dire qu´il est le meilleur graphiquement :monoeil:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:45

C´est courageux d´écrire un si long texte avec tant d´idées...Bravo :ok: Ca reste un peu vague mais c´est déjà ça :-))) ( notez que j´aurais pas fait mieux :-d enfin sauf c´est en temps de crise et qu´il faut absolument faire qqchose)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS