CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai joué à la ds !

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:41:24

ce qui ne me croient pas sont que des jaloux na ! :-)

franchement, j´ai été vachement content d´y jouer, même 5 minutes et cela peut arriver à tout le monde si un vendeur aimable possède une ds et qu´il veut bien vous faire jouer :ok: ! pour info c´était dans la rue sainte catherine à bordeaux.

mais voilà, je le trouve super, elle à l´air excellente et par exemple j´ai tellement été séduit par mario 64 ds que même si je l´ai fini sur nintendo64 si j´ai un jour la ds, je me le prendrais, il y a un méga potentiel sur cette console et même ça a l´air plus jolie sur psp, je préfère bien m´amuser sur une ds ! :coeur: :coeur: :coeur:

jp24
jp24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:02:08

moi je te crois et je vois pas pourquoi on dervrait pas te croire c vrai que si tu disait que t´avais donné des coup de pieds dans la tour eiffel et que tu l´avais détruit je te croirai peut être pas mais la...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:24:38

moi je te croit franchement, ça me parait tout à fait possible :oui: , je vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire ( je parle de ceux qui le croient pas)

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
10 décembre 2004 à 07:24:31

ben c´est vrai, ce peut arriver a n´importe qui manintenant qu´il y a des personnes qui font de l´import !

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:28:48

:fou: Arg ça fait baver...Encore qqes longs mois à attendre :fou: Mais ça vaut la peine pour un tel bijou :coeur: ( n´est-ce pas ? )

link_ultime
link_ultime
Niveau 5
10 décembre 2004 à 09:17:56

moi jé lé la ds mé g pas encore de jeux mé quan meme sa raorte detre bilingue

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:36:34

Il faudrait voir si le fait de tenir la NDS, tout en jouant avec la croix, les boutons, et en utilisant le stylet, n´est pas gênant. Car bien sûr, les prochains jeux proposeront l´option stylet, à utiliser simultanément avec les boutons ou la croix.

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:00:11

ben c´est pas mal de jouer en la posant, sinon pour mario, c´étais pas trop dur de jouer en la tenant et avec le stylet. En tout cas je me la prendrai pas a la sortie mais quand elle coutera un peu moins chère ! ! donc dans longtemps !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment