En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai joué à la ds !
rpsd2002
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:41:24
ce qui ne me croient pas sont que des jaloux na !
franchement, j´ai été vachement content d´y jouer, même 5 minutes et cela peut arriver à tout le monde si un vendeur aimable possède une ds et qu´il veut bien vous faire jouer ! pour info c´était dans la rue sainte catherine à bordeaux.
mais voilà, je le trouve super, elle à l´air excellente et par exemple j´ai tellement été séduit par mario 64 ds que même si je l´ai fini sur nintendo64 si j´ai un jour la ds, je me le prendrais, il y a un méga potentiel sur cette console et même ça a l´air plus jolie sur psp, je préfère bien m´amuser sur une ds !
jp24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:02:08
moi je te crois et je vois pas pourquoi on dervrait pas te croire c vrai que si tu disait que t´avais donné des coup de pieds dans la tour eiffel et que tu l´avais détruit je te croirai peut être pas mais la...
ZEkiller7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:24:38
moi je te croit franchement, ça me parait tout à fait possible , je vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire ( je parle de ceux qui le croient pas)
rpsd2002
Niveau 9
10 décembre 2004 à 07:24:31
ben c´est vrai, ce peut arriver a n´importe qui manintenant qu´il y a des personnes qui font de l´import !
Alex3368
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:28:48
Arg ça fait baver...Encore qqes longs mois à attendre Mais ça vaut la peine pour un tel bijou ( n´est-ce pas ? )
link_ultime
Niveau 5
10 décembre 2004 à 09:17:56
moi jé lé la ds mé g pas encore de jeux mé quan meme sa raorte detre bilingue
Lolo_DV
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:36:34
Il faudrait voir si le fait de tenir la NDS, tout en jouant avec la croix, les boutons, et en utilisant le stylet, n´est pas gênant. Car bien sûr, les prochains jeux proposeront l´option stylet, à utiliser simultanément avec les boutons ou la croix.
rpsd2002
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:00:11
ben c´est pas mal de jouer en la posant, sinon pour mario, c´étais pas trop dur de jouer en la tenant et avec le stylet. En tout cas je me la prendrai pas a la sortie mais quand elle coutera un peu moins chère ! ! donc dans longtemps !