maverick_62, tu as le choix, il y a les Résident Evil, sinon il reste Mario Sunshine, Animal Crossing ( spécial, mais vraiment super si tu accroche), perso je te déconseillerais, car je crois que pour jouer online il faut payer, et seul le jeu n´a pas grand intérêt et l´on s´ennuie très rapidement.