Faut prendre de l´officiel nintendo en carte mémoire et manette aussi!
spinter cell sur DS
Effectivement vaut mieux jouer sur du matos officiel, c´est plus solide et plus fiable
Beyond Good & Evil!
budokai 2 sur gc
il est bien splinter cell sur ds j´ésite a l´acheter
ouai il est genial mais il est dur ! !
Nintendogs sur NDS
Moi chui dans Tales of Symphonia en ce moment ^^ j´adore c´te jeu
Sinon j´ai un pote qui m´a prêté Wario World mais on peut pas dire que ce soit un hit.. lol..
Je voudrais des renseignement sur pso!
RE4 c´est le meilleur ^^
Baten Kaitos, même si je suis bloqué avec Giacomo et ses deux pignoufs dans le Goldoba
Moi je sais pas a quoi jouer!!sniff
Aidez moi!!
a rien
moi je joue a time splitter 3:future perfect c´e tsuper bien
maverick_62si ta de l´argent attend aout pour t´acheté HULK: ultimate destruction sa a l´air trop délire
hulk comme si!
Diablo 2 en ce moment ( mes potes sont plus ou moins tous partis, donc, la GC prend un peu la poussière ! ) ...
Ou Beyond Good&, quand j´ai vraiment envie de toucher à la manette !
allez s´il vous plait!!!aidez moi!!