Je joue à Die Hard: Vendetta, il tue ce jeu ( cherchez la vanne ! ) et j´ai eu la mauvaise expérience de jouer à V-Rally 3 et autant dire que je n´y joue plus, et sinon sur Dreamcast je me suis mis à 24 Heures du Mans qui n´a rien à envier aux jeux de course des trois consoles du monent.