Slt à tous ce soir jme suis dis aller pour une foi j´arrète un peut avec le GC et je regarde le match ( France-Suisse) bein j´aurais mieux du garder mes habitudes lol car cété un match asser pourri dans l´ensemble alors ke en revanche mon GC n´est pas pourri lol donc en bref une soiré gc loupé et vous?