CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous jouez à koi en ce moment?

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:14:32

Putin RE 4 j´ai trop envie de me l´acheter mais en ce moment g pas de tunes jsui degouter

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:15:13

:up:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:17:11

Toujours DBZ Budokai 2^^ :content: :coeur:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:37:30

F-Zero GX ( ça va faire 1an que j´y joue :p) )
Et Metroid Prime 1, là c´est différent je m´entraine pour terminer le jeu en un temps record, avec des ruptures d´ordre et tout ( genre battre thardus alors que j´ai déja le rayon de plasma :-d )

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:39:26

Je joue à Soul2.
Je joue à TimeSplitters2 depuis 2ans.
Je joue à Perfect Dark depuis 5ans.
Je joue à Goldeneye depuis 7ans.
A partir de jeudi je jouerait à TS3, dans les 5 prochaines années :o))

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:58:36

:up:

mariechantale72
mariechantale72
Niveau 8
23 mars 2005 à 22:01:50

Résident Evil 4 ! !!
Definition latine: Terribilus gamingus terrorus

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
24 mars 2005 à 04:58:55

re4, zelda tww, zelda minish cap, mario64ds,

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
24 mars 2005 à 11:24:35

Moi je vais être a fond dans re4 samedi et sinon je vais essayer de me remettre a tos et starfox adventure pour mieux arriver sur baten kaitos :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:26:26

moi en ce moment je joue qu´a la DS, entre wario ware et mario 64 DS je ne m´ennuie pas
j´attends baten kaitos pour me remettre a la game cube

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:33:35

Slt moi mon prochain jeu va etre surement Resident Evil 4 ou Fifa Street j´hésite encore asser

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:36:58

Moi c BIO4 quel massacre!!!

Mr_Jeuxvideo
Mr_Jeuxvideo
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:37:22

mikimi81 Posté le 24 mars 2005 à 21:33:35
Slt moi mon prochain jeu va etre surement Resident Evil 4 ou Fifa Street j´hésite encore asser

:honte: prend RE4 les yeux fermer :ok:

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:11:02

je m´entraine a super smash bros melee pour affronter un pote et aussi a soul2...
tout seul je rerecommence zelda WW et prince of persia 2, avant de tisser une toile sur spiderman 2...pour finir dans l´espace avec rebel strike!

clad032
clad032
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:17:29

Moi je joue a Resident evil 4 une vrais bombe

Ainsi ka la fureur de l´étrangé et à star wars jedi Knigth

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:19:37

Moi je joue à Resident Evil 4 et TimeSplitters 3 et aussi à la DS!

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:19:55

resident evil 4

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
25 mars 2005 à 05:55:00

time splinter 3 ( jvien dlavoir)
resident 4 ( jy jou encore meme si jlai terminer)
beyond good & evil ( terminer aussi mais jou toujour)
conflik desert storm ( acheter ya pas longtemps)

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
25 mars 2005 à 15:14:29

Slt vous en ce moment vou jouer kombien de temsp par jour moi ce matin g jouer toute la matinée

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
25 mars 2005 à 15:16:38

Question Timesplitters 3 est sortie?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment