En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous jouez à koi en ce moment?
mikimi81
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:14:32
Putin RE 4 j´ai trop envie de me l´acheter mais en ce moment g pas de tunes jsui degouter
mikimi81
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:15:13
Heloisse
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:17:11
Toujours DBZ Budokai 2^^
-iowa-
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:37:30
F-Zero GX ( ça va faire 1an que j´y joue ) Et Metroid Prime 1, là c´est différent je m´entraine pour terminer le jeu en un temps record, avec des ruptures d´ordre et tout ( genre battre thardus alors que j´ai déja le rayon de plasma )
S20killer
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:39:26
Je joue à Soul2. Je joue à TimeSplitters2 depuis 2ans. Je joue à Perfect Dark depuis 5ans. Je joue à Goldeneye depuis 7ans. A partir de jeudi je jouerait à TS3, dans les 5 prochaines années
Moi je vais être a fond dans re4 samedi et sinon je vais essayer de me remettre a tos et starfox adventure pour mieux arriver sur baten kaitos
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:26:26
moi en ce moment je joue qu´a la DS, entre wario ware et mario 64 DS je ne m´ennuie pas j´attends baten kaitos pour me remettre a la game cube
mikimi81
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:33:35
Slt moi mon prochain jeu va etre surement Resident Evil 4 ou Fifa Street j´hésite encore asser
tutendo05
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:36:58
Moi c BIO4 quel massacre!!!
Mr_Jeuxvideo
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:37:22
mikimi81 Posté le 24 mars 2005 à 21:33:35 Slt moi mon prochain jeu va etre surement Resident Evil 4 ou Fifa Street j´hésite encore asser
prend RE4 les yeux fermer
rubyrod
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:11:02
je m´entraine a super smash bros melee pour affronter un pote et aussi a soul2... tout seul je rerecommence zelda WW et prince of persia 2, avant de tisser une toile sur spiderman 2...pour finir dans l´espace avec rebel strike!
clad032
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:17:29
Moi je joue a Resident evil 4 une vrais bombe
Ainsi ka la fureur de l´étrangé et à star wars jedi Knigth
nicolas3112
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:19:37
Moi je joue à Resident Evil 4 et TimeSplitters 3 et aussi à la DS!
Kar98K
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:19:55
resident evil 4
ggllooccoo
Niveau 9
25 mars 2005 à 05:55:00
time splinter 3 ( jvien dlavoir) resident 4 ( jy jou encore meme si jlai terminer) beyond good & evil ( terminer aussi mais jou toujour) conflik desert storm ( acheter ya pas longtemps)
mikimi81
Niveau 8
25 mars 2005 à 15:14:29
Slt vous en ce moment vou jouer kombien de temsp par jour moi ce matin g jouer toute la matinée