En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous jouez à koi en ce moment?
ggllooccoo
Niveau 9
04 janvier 2005 à 04:03:41
en ce moment? hhhmmm... beyond good&, paper mario 2 ( vraiment bof), puis celui qui me lachera jamais counterstrike 1.6 ( peut etre remplacer par source), a oui et aussi sindycate street racing
coclink
Niveau 7
04 janvier 2005 à 07:42:59
je jou a tos thu2 é surtout a the legende of zelda the minsh cap ( tro dla balle)
theczar
Niveau 15
04 janvier 2005 à 10:18:47
mikimi81
Niveau 8
21 mars 2005 à 13:19:50
Runciter
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:20:18
resident 4
Heloisse
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:20:28
Je joue à DBZ B2 en ce moment,ça dérange?
mikimi81
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:43:23
moi en ce moment c´est fifa football 2005 ( encore et tjr), spiderman 2 et the simpsons hit and run
Maverick_62
Niveau 75
21 mars 2005 à 20:47:18
En ce moment medal of honor:premiere ligne et mario power tennis!
El3m3Nt
Niveau 2
21 mars 2005 à 20:49:45
Halo2 mais jvais p-e macheter un gamecube ce soir alors je vais changer de jeu
Maverick_62
Niveau 75
21 mars 2005 à 20:50:08
tu va acheter le pack RE4?
Pavel01
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:50:36
Moi c est F-zero Gx.
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:50:44
en ce moment le grand et majustueux RESIDENT EVIL 4
Sylvarant
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:50:46
En ce moment : Resident Evil 4 et Harvest Moon et bientot Baten Kaitos
Maverick_62
Niveau 75
21 mars 2005 à 20:51:58
C´est bien harvest moon c´est quoi le but du jeu?
linkinkorn94
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:52:02
Moi c´est Resident Evil 4 et j´ai Paper Mario a finir et Metroid Prime 2
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:55:09
maverick_62 Posté le 21 mars 2005 à 20:51:58 C´est bien harvest moon c´est quoi le but du jeu?
tu dois entretenir une ferme tout ce qui concerne la vie des fermiers
Maverick_62
Niveau 75
21 mars 2005 à 20:55:12
ya du monde sur RE4 serieux!
[Flashrider]
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:58:56
Resident Evil 4!
DRACFEU
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:25:55
TOS,Zelda4swords,SSBM,Spiderman 2 oué ça fait bcp en meme temps pi bientot budokai 2