Moi j´ai vu tout es épisode et tout les livres(25).
Et.... CA DECHIRE BIEN SUR!!!!!!!!!
Je suis un gros fan moi aussi.
Des qualités tu dis?
Il n´a que ca Onisuka!
Des défauts tu dis?
A part que la série ait un nombre limités d´épisode(^^)j´en vois aucuns!
Le défaut serait peut-être dans les livres, la fin est vraiment bizarre...