CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Taverne de Big N !!

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:54:04

De rien on est là pour sa !

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:54:53

dieu horus, je suis sur ke t a jamais touché une 64 de ta vie. Me dis pas ke t y a déjà joué, tu sait que c est faux

Darunia7
Darunia7
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:56:08

Oups ! Ca date de quand cette histoire de jeux de gamins pour Nintendo ? J´ai eu toutes les nintendo et je vois pas bien quelle console a été decevante et faite pour les gamins . Par exemple, j´ai fini Paper Mario 2 Il y a quelques jours et franchement, je ne vois que du fun et du bonheur, pas de jeu de gamin . ..

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:58:00

de quoi jy et pas jouer a la 64 pauvre con javais la n64 avec le truc rouge que tu metais dans le boitier du dessu javais aussi le truc de vibration , avec les jeu mfl 98 ( je croi ) f1 XX ( je c + de qui ) diddy kong mario64 zelda oot turok goldonye et tu veut me faire croire que jy ai jamais jouer pauvre . ..

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:58:50

J´ai eu la nintendon 64 pendant deux années et cette console ma effectivement beaucoup déçu car malgrèes quelques hits en comparaison des autres consoles elle fesait vraiment de la peine, mais je ne dirait jamais de mal de cette console rien que pour ocarina of time qui est pour moi le meilleur jeu du monde!

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:59:52

dieu horus t est pas obligé de m´insulter, je l´ai pas fait, alors que je suis de 7ans ton iné, un peu de respet pour les vieux que diable

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:01:11

sa empeche pas detre vieu et . ..

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:01:40

@ rugale bernstein et dieuhorus: ici l´esprit est sympa: les insultes vous les faites sur un autre topic svp, et pas de réglement de compte non plus, merci :-)

Ici l´esprit c´est Peace & Love :o))

Alors soyez cool pour bien vous comportez sinon vous aller ailleurs thx. Pourrissez pas quoi...

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:02:14

désolé, et j´ai insulter personne

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:03:01

g pas insulter

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:03:10

Si j´ai un jeu que vous vous devez de posséder c´est metroid prime ! !

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:04:16

c´est vai ki déchire, sauf que je suisresté bloqué un moment sur thardus et sur ridley

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:04:59

je c pas pourquoi mais depuis que je suis sur le forum je me suis fait beaucoup attaquer car je pense aussi que mp et moyen

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:05:57

Moi vais aller peut-être me l´acheter demain, il a l´air tellement bien ( en + pour 25 euro, une affaire à ne pas louper :o)) )

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:06:59

@dieu_horus: chacun son avis :ok: ici tu ne te fera pas attaqué parce que tu pense différement des autres :o))

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:07:47

Metroid dechire tout mais a un gros defaut qui m´empeche d´y jouer.

faut scaner tout et faut laisser sont doigt enfoncé pour lire apres...c con je sais mais ça me fait mal à la main d´utiliser sans arret cette put1 de gachette gauche...

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:08:49

je trouve ke par moment, les graphisme de MP sont moyens, comme sur le pirate Omega, mais il est kan meme super original.

Moi, c´est starfox aventures que tout le monde trouve bien et que je trouve pourri

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:09:04

:lol:

Darunia7
Darunia7
Niveau 3
06 décembre 2004 à 19:09:40

Je suis ultra fan de OOT ( tout le monde dit cela , je sais ) mais il faut pas oublier que Majora étéait sublime également par son ambiance et comme d´hab, pour son Gameplay. ET au niveau des hits, ca depend des gouts : j´ai eu la Playstation et les " hits" n´étaient pas trop le genre de jeux que j´aimais à par quelques RPG, mais sinon, les Grand turismo et Driver ne m´ont jamais fait autant planer qu´un Goldeney ou un Mario 64 ( en emotions pures, puisqque les jeux ne sont pas comparables) . Donc decevantes par rapport aux atres consoles ( je ne parle que de la ps parceque je ne connais rien à la Saturne ) je pense que cela depend les jeux que l´on recherche. ET pour comparer des jeux du même type, CoolBorder n´est rien comparé à 1080snowbording .

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:10:03

moi je trouve quil y a trop dexploration jaime dans les jeu de ce genre tout le temps avancer et jamais reculer ( dans le decors , etc....) de plus jaime bien les cinematique ( et ba yen as peut ) , jaime pas scanner et chercher des heure des truc doption ( bombe etc....)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS