CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Taverne de Big N !!

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:06:38

@seigneur-akira:

Tales of symphonia vaut-il vraiment le coup?
-Oui

Est-ce-que c´est vrai cette histoire de 80 heures de jeux?
-Oui, donc en complétant toutes les quêtes et en explorant le monde à fond ( de toute façon je passe plus de 100 heures généralement sur chaque rpg, puisque je les refaits plusieurs fois)

La carte est-elle vraiment moche comme on le dit?
-Ca dépend pour qui... :o))

Passe-t-on beaucoup de temps à voyager sur cette même carte?
-Ca je sais pas, t´a qu´a l´acheter pour voir :ok:

@bebertclem:

Tout d´abord ca dépend de ton style de jeux, et si tu possède oui ou non le premier prince of persia, et si tu préféres l´aventure ou bien les combat, bref, précise un peu ton style.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:09:26

seigneur-akira:
j´ai ce jeu depuis qq jours et je peux te dire qu´il est vraiment bien et qu´il faudrait vraiment ne pas aimer les rpg pour ne pas apprecier ToS.

pour repondre plus precisement a tes questions:
1-compte plutot une grosse 50taine d´heures pour en voir la fin(mais pas a 100%)
2-je n´y ai pas encore assez jouer mais il a l´air tres complet
3-je ne trouve pas que la carte soit moche,...bon c´est peut etre le moin impressionnant du jeu mais elle a le merite d´exister et d´etre bien grande. Elle me fait penser a celle des final sur ps1 mais en bcp mieux quand meme.
4-oui on passe du tps a voyager et a faire de l´xp aussi.

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:10:33

Donc bebertclem attend un peu je te répondrais après! Sinon pour seigneur-akira je vais te donner toutes les infos nécessaires. Pour commencer ToS vaut vraiment le coup évidemment car même pour ceux qui n´apprécie pas trop les rpg ou qui ny ont presque jamais joué ToS représente une très bonne vue d´ensemble des rpg, avec des beaux graphismes, histoire magnifique: un jeu a posséder. Pour la durée de vie:Le niveau de difficulté est suffisamment bien dosé pour ne jamais qu´on soit obligé de booster ses personnages. Par ailleurs, l´aventure est relativement linéaire et donc accessible au plus grand nombre, mais elle réserve tout de même une bonne soixantaine d´heures de jeu au minimum. Nous dirons donc 60 heures ! Comme dit précédemment le jeu est assez linéaire ce qui m´emmene a la conlusion que les quêtes annexes sont assez limitées ! Les déplacements sur la carte sont malheureusement assez laids. Notez qu´il est possible d´éviter les monstres. https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/t/o/tofsgc757.jpg
Les déplacements sur la carte sont assez limités ( ouf), mais le level design des intérieurs est vraiment magnifique, le style graphique est une pure merveille. En conclusion un hit en puissance!

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:11:17

mon style de jeu?J´zime les 2:il faut tirer a la courte paille?

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:12:58

moi, comme ça, en passant, j teconseil tales of symphonia.

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:13:04

Bebertclem je te dirais avant tout que Pop2 est un jeu d´action aventure bien rythmée et de grande quelitée alors que animal crossing et très tranquille et fais plutot dans la collection d´objets. Cependant quel que soit ton choix tu ne seras pas déçu ces jeux sont des hits. Si j´avais un seul conseil a te donner sa serais d´acheter les deux !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:14:18

Oui achete les deux mais n´oublie pas ce que je t´ai dit dans ton topic d´aide ! :ok:

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:14:42

ouais mais je ne peut pas :mort: :hello:

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:15:36

Les deux jeux se tapent un bon 16/20, ce qui rend mes conseils encore plus difficile pour départager ces jeux, disont que je te conseil animal crossing car il est très original et unique en son genre sur game cube! Car Pop2 n´innove pas! Voilà maintenant c´est a toi de voir.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:15:48

moi je ne peux que te conseiller Prince of Persia 2 parceque Animal Crossing j´aimerais encore mieux me couper un doigt plutot que de jouer à une pareil daube...enfin ce n´est que mon avis

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:16:08

@bebertclem: t´aime les 2 styles? Donc t´a deja jouer à animal crossing ( si on en fait une déduction logique, puisque animal crossing c´est un jeu à part on va dire). Et ce style de jeu, soit on adore soit on déteste, mais comme t´aime ce style de jeu...

Au fait tu possèdes prince of persia 1?

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:16:44

cool,d´autres avis?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:18:38

Tu m´écoutes pas j´ai l´impression . :snif2:

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:18:48

En tout cas Animal crossing ne laisse pas indifférent soit on adore soit on déteste !

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:20:28

escuse tiger spirit je répondait a skyfragger:je n´ai pas enormementjouer a A.C.mais j´ai bien accrocher et le 1er p o percia ma plus.

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:23:38

oui mais tu l´a pop1? Je veux dire tu le possèdes?

Sinon si t´a bien accroché à a.c. ca pourrait bien être le jeu que je te conseillerais.

A pop, t´aimait l´ambiance du monde de l´orient? ou tu préférais simplement les gros combats bourrin?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:24:33
bebertclem
bebertclem
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:24:38

les 2 :lol:

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:25:32

SAns hésiter Animal Crossing si t´as un peu accroché c´est que tu vas adorer j´en ai fait l´expérience sinon c´est vrai que dans pop1 si tu aimais les combats bourrins pop2 est fait pour toi mais patiente pour noël pour l´instant achete toi A.C !

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:28:12

le probleme est que j´ai le droit d´en prendre qu 1 autrement le probleme serait vite résolut(mes parent veulent pas :snif2: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy