je me pose 1 quetion pourquoi vs ete la un jour d´ecole
moi parce que j´ai séché mon cours de sport et mon cours de mathsmais là j´y vais j´ai français
Et toi que fait tu la?De plus il y en a certain qui ont fini l´école depuis plusieurs années
moi j´ai ete renvoyer 1 semaine
Jeune des cités : )
non village
Moi je suis en francais avec Laroumagne mais c trop soulant ( car nous dans les Landes on a les ordis portable!!!!)et voila quoi!!
Moué ta du être virer parceque ta ouvert a bouche surement . ...
t en cours la
non j´ai ramener des balles de revolvers et je les et donne
moi je comence a 3h et je part de ché moi a 40 donc jé le temps
en faite on atous une raison detre la
oui, mé je trouve ka cette heure de la journée le forum manque cruellement de punche, il et vraiment trop mou...