En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Metroid Prime 2:Echoes~~~~
Deoxirachi
Niveau 20
06 décembre 2004 à 12:29:42
je n´ai pas trouver de topic officiel de metroid prime 2 alors je vais le crée sinon je suis bloquer je dois aller chercher une arme luminoth qui se trouve sur la terre du temple l´icone et entre deux grosse plateforme une en haut qui est relié a des ascenseur mais quand je vais dans ces ascenseur sa me met dans la zone ou il y a U-umo alors comment je fais?
tutendo
Niveau 8
06 décembre 2004 à 12:31:26
t a combien de pourcent du jeux?
Deoxirachi
Niveau 20
06 décembre 2004 à 12:34:31
je vien d´avoir la boule turbo puis sur mon casque il me dit arme luminoth detecter sur les terres du temples bon jvai manger
tutendo
Niveau 8
06 décembre 2004 à 12:35:06
je ne peux pas t´aider je ne suis pas aussi loin! DESO!
arkh666
Niveau 1
31 décembre 2004 à 18:31:31
Je crois me souvenir que pour accéder à la salle indiqué il faut prendre une porte située au dessus d´une structure en U ( boule turbo) qui se trouve sur les terres du temple ( une salle avec un ascenseur pour rejoindre U-mos).
Wimbatoo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:58:46
je suis a 90 % du jeu. Il faut que tu revienne par l´entrée de Marécage tovus/terre du temple,tu utilise la morph ball (boost)dans le U ou Half-pipe pour accéder au niveau supérieur et hop, en passant tu scan l´hologramme. Tu te remet en morph ball et tu va dans le trou. Après quelques temps, tu réutilise la morph ball pour traverser les blocs de sable et finalement tu continues à rouler et tu vas entrer dans la salle ou il y a l´objet et la je te laisse chercher.