http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062839.html
ici un tout nouveau personnage que nous pourrons découvrir dans Resident Evil 4 : Ada Wong. Présentée dans la toute dernière édition de Famitsu, Ada Wong n´est pas une inconnue des fans de Resident Evil.
Ils ont en effet pu faire connaissance avec la belle dans Resident Evil 2. Depuis, la vie semble avoir suivi son chemin, et au vu des nouvelles images que nous proposons dans notre galerie Resident Evil 4, les retrouvailles entre Leon et Ada Wong ne sont pas des plus romantiques !
Aucun détail sur le rôle exact d´Ada dans Resident Evil 4 : aura-t-elle un rôle similaire à celui d´Ashley ? Ou pas ? On le saura dans quelques semaines, une fois que le jeu sera disponible tant au Japon qu´aux USA.
juste une question: re4 se déroule t´il en espagne? il me semble que oui