CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldeneye: Au serivice du mal (avis)

nimh
nimh
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:58:30

salut a tous,

Moi je l´ai acheté des sa sortie et je pense vraiment pas ce que resort la plupart des tests, je lai et il est tout simplement fabuleux, les decors extremement bien fait sur tout le feu, les explosions tout a part quelque repetitions.

Moi j´adore ce jeu ce n´est pas le goldeneye de la version 64 mais carement un autre genre on ne peut pas comparé!

Bon bah voila pour ceux qui disaient que ce jeu etait nul!
Si vous aver des questions et bien je suis la :).
Nimh.

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:00:41

Moi je compare les deux celui de 64 et celui de cube et je regrette franchement celui de 64, je trouve celui de cube un gros prout, mais je suis quand même content que cela plaisent à des joueurs......... :)

nimh
nimh
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:03:23

moi je vous parle serieusement si vous y jouer 2 min c normal que cela ne vous plaise pas. logique!

Mais plus on joue et plus on aime! voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 22:08:00

merci nimh, justement je me demandais si j´allais l´acheter :-)

nimh
nimh
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:09:56

lol oui il est bien je te le conseille c tro bien fait les graphismes armes etc... une bombe pour moi vraiment! :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:52:19

" GoldenEye : Au service du Mal" n´a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec le Hit de la Nintendo 64. Pour commencer, il n´est pas créé par les mêmes developpeurs ( pour l´épisode 64, il s´agissait de RARE Limited, société ayant été racheté par Microsoft en septembre 2002 - Rogue Agent est developpé par Electronic Arts), mais en plus, ce " jeu" ne tire absolument rien du film de l´agent 007.

Si seulement c´est RARE Limited ( developpeur de GoldenEye 007 sur Nintendo 64) qui avait prit en main ce jeu plutot qu´EA, peut etre aurait eut on le droit d´avoir un bon jeu...
Enfin, il ne nous reste plus qu´a attendre Perfect Dark Zero ( par les créateurs de GoldenEye, le vrai, cette fois ! ^^) sur Xenon/Xbox 2.

GoldenEye : Au service du Mal raconte l´histoire d´un ancien agent des services secrets s´étant finalement allié aux adversaires de James Bond pour conquérir le monde. Le jeu porte ce titre car le personnage principal a perdu son oeil ( Eye en anglais), qui a été remplacé par un faux ( d´ou le " GoldenEye")... quel imagination... tout ça pour qu´Electronic Arts se serve d´un titre connu pour vendre son produit ( d´ailleur, il semble que ça va marcher, puisque tous les newbies semblent tomber dans le panneau...)

Pour ce qui est de sa qualité, je ne l´ai pas encore testé, mais il semble que ce soit une belle bouze, compte tenu de sa moyenne de note qui ne s´élève pas a plus de 11/20 certainement... :-\
Du beau gachi made in EA...

dimi63
dimi63
Niveau 7
04 décembre 2004 à 23:38:03

Moi je le trouve bidon mé je pe comprendre que certain aime,pourquoi pa,chacun ses gout.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:38:53

En tout cas d´après le test de jv.com ce jeu est vraiment au service du mal :rire: :lol: :rire2: :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:41:14

Mais si t´aime bien le jeu et si tu y prends du plaisir alors c´est cool ! !:coo: l´important c´est que t´y prenne de plaisir le reste tu t´en fous complétement du moment que ton jeu TE plait !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:43:23

:cool:

Resident_Evil04
Resident_Evil04
Niveau 2
04 décembre 2004 à 23:47:01

goldeney osdm est bidon c 1 fps clasique et san pretention je le trouve vraimen a chier bien sure qelqe bone ider come les interactiviter nbreuse du decor mai bon le sortire en meme temp qe halo 2 et half life c bidon meme si c pa sur la meme plateforme de nos jour tt le monde a 1 pc....

Snakes2002
Snakes2002
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:48:11

Pour moi un 13.5/20

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:49:36

VIVE GOLDENEYE 007 SUR N64 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:53:42

Moi j´y ai jouer à auchan ( et oui à auchan à noel on peut jouer et en plus il ont pleins de bornes :) ) Et j´ai trouver le jeu moche , pas dans le sens ou il n´est pas " beau" mais il n´est pas du tout soigné . .. par exemple : les murs son beau c´est à dire lisse et tout mais il n´y a aucun detailles . .. c´est abusé à l´heure actuelle ou sortes des jeux comme Half life 2 et Halo 2 ( halo2 etant nettement moin beau que HL2). De plus , la console sur laquelle j´ai testé le jeu c´etait une Xbox ( qui je le signial est censsé etre celle qui donne le mieulleur apercu des jeux lorsqu´ils sortent sur les 3 consoles).
Je sais la beauté ne fait pas le jeu . .. Mais ca a toujours été le critére dans les FPS ( plus que dans les autres genres dailleur ) Et je me répéte lorsque l´on voit tourner Half life 2 on est vraiment beaucoup moin facilemen impressioné ! ( on avoura tout de meme que HL2 est un soft PC )
Mais bon pour le reste je ne peut pas trop jugé , j´etais avec des potes et ca aurai fait trop crevar de scouater ! ( de toute facon meme tt seul je ne serais pas rester plus de 5 min tellement c´est naze de jouer debou ^^)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:57:31

:lol: je te comprends ! :ok: Joué debout sa craint :lol: :ok:

nimh
nimh
Niveau 8
05 décembre 2004 à 00:21:07

ouai bn merci bone nuit a tous!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:22:56

You too Bill!( Lylat Wars - N64 - 1997 - Nintendo )

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:49:14

Mouais faut dire 1 balance des james bond tout les 6 mois alors . ...

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:49:37

1 = EA -_-

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube