Dire k´il y a encore des gamers assez bête pour croire k´ils n´ont aucun potentiel pour critiquer un jeu...Grande nouvelle messieurs les ingnorants,c´est vous les futurs acheteurs de jeux,c´est vous qui finallement appréciez ou pas un jeu,c´est vous ki faites la gloire d´une société d´game ou pas...
Comment peut-on critiquer une vingtaine de gamers(par exemple) ki ont pour la majorité une critique assez constructive sur le travail d´un présentateur et valoriser le travail de celui quelqu´il soit sous pretexte k´il soit professionnel...
Je ne pense pas ke tous les chirurgiens du monde soient ultra pro,intelligent sérieux travailleur ect ect, même chose donc pour ces fameux testeur de jeux vidéo .
Y´a autant de cons ki foutent la merde et ki n´ont aucune éthique et vice versa...
Tout ça pour répondre au pti mec ki doit surement se réjouir devant un test de joypad MDRRRRRR!!!!!!
ps: pour ma part,je trouve bertrand très professionnel.Il est bien plus intelligent k´il ne le laisse transparaître(ex:il fait croire k´il parle l´anglais pseudo-moyennement alors k´il le parle très bien et couramment)