CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle console a les meilleurs graphique

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:02:10

j´ai joué a Halo 2 et a Metroid quasiment simultanément et je peux vous dire en toutes franchise que Halo 2 est un tout petit peu plus beau que Metroid 1 ! Je sais pas si vouv vous rendez compte que Metroid 1 a 1 an et demi quand même ! Et en plus il parait que Halo 2 est largement plus beau que le 1 ! Je n´ose même pas voir le 1 si c´est comme ça !

Que dire d´une console qui se veut etre la pluis puissante du marché alors qu´elle nous offre les même qualités graphiques presque qu´un jeu d´un an et demi ! :rire: :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:15:40

( on atteint le summum de la mauvaise foi là...)

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
05 décembre 2004 à 15:08:27

Je vous suit pas c´est quoi le BumpMapping ? ??

Chez moi c´est une technique qui consiste a coller les textures dans le vide en y apposent des effets d´ombre pour donné l´impression de la 3D ca permét d´utilisé moins de mémoire mais ca nécessite plus de resource pour le GPU

Merci de votre réponse parce que la je nage en plein brouillard

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:48:56

en fet sa depend des decors la gamecube est une console bizarre qui dans des domaine a une puissance de 928Mhz(720 un peu pres pour la xbox)et de 255MHz dans d´autresd au debut on voyait du 255 mais maintenant sa va etre du 928 et la sa va arracher(IBM on aider a faire la gamecube et ils ont embrouiller mais on mis plus de puissance qu´on le croyait)car si on prend l´univer du 3D la gamecube est meilleure car les pixels fonctionne solitairement et donc meilleure 3D et meilleure vitesse de polygone 115 000 000 Mpolygone seconde(et on nous a dit ( 15 Mpolygones) donc dans l´ensemble la gamecube est la plus puissante car on peut mieux l´exploiter que la xbox mais la xbox a une fluiditer remarquable donc on peut dire qu´elles sont presque egale mais la gamecube le sera plus plu tard.

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:51:02

:lol: je pense que n autre amis qui pose la question va se sentire depasser par se que vous dite parce que deja pour poser cette question...

arf tes dans quelle ecole parce que aparament ses tout la classe... :sarcastic:

blackwhite
blackwhite
Niveau 4
16 avril 2005 à 10:51:15

la xbox est pa mal :oui:

Iverker
Iverker
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:08:50

je pense que la X Box a la meilleure qualité graphique :oui:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:19:07

Je me permets de rappeler qu´au niveau Bumpmapping la Gc a fait ses preuves avec les deux Rogue Leader, pour ne citer qu´eux! Le trois est particulièrement bluffant! Mais il est vrai qu´avec l´absence de Bump dans des jeux comme Metroid Prime ( et ce malgré un excellent level-design torturé et ses innombrables polygones dans tt les coins) on est en droit de se demander si la Gc arrive à exploiter cette technique...

Je dirais néanmoins qu´aucune console actuelle n´arrive à exploiter le Bumpmap de façon convaincante, même la Xb n´échappe ps à cette règle!

Enfin, pr répondre à la prime question, c´est la Xbox qui est techniquement la plus puissante, et se permet bcp d´effets tape-à-l´oeil. Je dirais que le jeu multi-plateforme le plus évocateur est SplinterCell. Existant sur les trois, vous n´avez qu´à comparer pour trouver VOTRE réponse.
La Xbox s´en sort le mieux, mais la Gc n´a pas à rougir! La Ps2 est dépassé, mais conserve de beaux restes!

Mais ma préférence va à la Gc néanmoins :coeur:

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:50:49

Je dirai Xbox mais la GC est juste derrière je dirai.
Niveau effets, la GC a de bons éléments : y a qu´à voir les 8 textures en simultané sur les Rogue Leader, l´effet d´eau de Wave Race Blue Storm.

Dernierement, la seule technique qui fait que les jeux Xbox donnent des graphismes que la GC pourrait aps faire, c´est le Normal Mapping utilisé dans Halo2, Riddick, Doom3 et Splinter Cell et qui donne par exemple un réalisme assez hallucinant pour les surfaces metalliques, les textures des murs etc...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:52:00

deja on commence c graphismes ok?
ensuite tout le monde sait que c la xbox qui a les meilleurs graphs

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:54:36

je pense que la x box actuelle, qui surpasse la gc, est plus puissante qu´à l´origine. il me semble qu´ils ont changé des choses entre temps et qu´il y a des problèmes de compatibilité entre les premières x box et quelques jeux récent. il n´y a qu´a voir que metroid 1 est de loin plus beau et sophistiqué graphiquement le premier halo.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:58:52

la x-box a de meilleur graphiSME que la cube c vrais mais aucun jeu le prouve jusqu´a mnt.

RE4 :content: ngc :content:

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:04:38

Exactement ce n´est pas la console qui fait la qualité graphique mais les développeurs des jeux :oui: :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:15:29

Personne ne me contestera si je dis la Xbox... Même si on arrive à faire des trucs extraodrinaires sur cube, genre Resident Evil 4 :hap:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:17:55

c´est la xbox c sur

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive