Slt a tous voila j´hesite si j´achete une NGC ( Pack 99€ avec Double Dash a ce prix c super par rapport a la Xbox avex Halo2 a 199€) pour mon anniversaire car la plupart de mes potes l´ont et en lisan les critques et les applaudissement, je peux vous dire ke jai un ptit hik... tout d´abord les histoire des truc vert ki apparaissent sur l´ecran TV dont il faut acheté une accesoire RVB est-ce aleatoire ou c juste une minorité etc... pour les avantages la NGC est petit pour une console, et c pratique pour le transporté... j´en passe car y´en a plien. Et aussi c la premiere ke je vais possédé une console car suis plutot PC a cause des upgrade quand peut leur faire. Voila j´espère d´avoir vos consiel vous les NGCsiens
d´avance pour votre reponse.
franchement achete la xbox la gamecube ne sert a rien ou encore mieux prend toi une une pstwo qui est plus portable que la gamecube voila c´est mon avis.
pfff
la x-box c´est un pc déguisé! donc elle te sera totalement inutile...
surtout si tu as déjà un pc!
la GC est la plus complémentaire du PC comme console!
et la plupart des hits ps2 sortent sur PC: pes 4 & gta...
au fait, pas de problème d´affichage rvb c´est du n´importe quoi! ça doit être un cas isolé!
vrai bombastic! j´ai une GC et un pc, et j´ai accès à presque tous les jeux du marché.
de plus, ça coute moins cher d´acheter sur pc une carte graphique 2 fois plus puissante que la x box, que la x box elle même. d´ailleurs je viens de le faire par internet. vivement qu´elle arrive! ![]()
VIVE NINTENDO!!! y son raison la gc c´est la seule console ou ya des jeux différents et marrants...le reste des consoles c´est tout des jeux de flingues et de voitures! alors VIVE LA GC!!!!
C vrai j´ai un PC ( dont je peut faire plein truc) donc un Xbox est de trop alors la NGC est peut etre necéssaire meme bien mais je pense que meme acheté la Xbox mais quand elle sera abordable par mes ptite poche
lol c´est pas un forum guerre des consoles! moi je dirait que oui elle peut valoir le coup vu le nombre d´heures que j´ai passer dessus, mais je me demande si c´était pas faute de mieux aprés que j´ai vendu la PS2... enfin bon comme tu l´achete tard t´as déja plein de vieux bon jeux à acheter et tu passeras probablement pas comme moi de long mois à attendre ! ^^ Si tu la prend en tout cas, achete toi F-Zero GX ![]()
Ouais halo 2 a de bonne critique mais les jeux nintendo aussi!
en gros si tu ve des fps, jeux de coursejeux de simulation prend la bobox tandis si tu veux des jeux originaux hors du commun et des jeux délire a plusieur prends game cube
![]()
ce qui est un plus chez gamecube c´est qu´il vendent les jeux en players choice donc à moitié prix ! !!
donc tu as des jeux neufs pas trop chères!!
le ngc c est la mieux et la moins chère alors pourquoi hésiter ? ?????
MBOSS55 Posté le 04 décembre 2004 à 02:02:53
franchement achete la xbox la gamecube ne sert a rien ou encore mieux prend toi une une pstwo qui est plus portable que la gamecube voila c´est mon avis
alors ça lol!!! tu compare la psone au game cube ? ?!!! tu dis kel sert à rien ? ?? attend as tu joué avec ? sais tu les jeux qui sortent dessus ?
tu ne peux pas dire ça . si je suis ton idée:" la xbox ne sert à rien non plus car elle est super grosse et chère encore mieux achète un pc y´a plus de jeux dessus " .
achete la console qui te convient le mieu en fonction des jeu
un pc sa remplacera jamé une console . .. ![]()
je voulais dire ps2 et non one pardon !
Ne serais-ce que pour zelda et mrk dd!! la gamecube vaut le coup
ah oui j oubliais tales of symphonia, wario ware, animal crossing, super smash bros melee, sw rebel strike, viewtiful joe, mario sunshine, le nouveau zelda, metroid, mario party...
Dsl j´ai pas lu les autres messages alors je réponds directement à la question : personnellement je prendrais la GC sans hésitation, mais c´est aussi à toi de voir si tu aimes le genre des jeux Nintendo où si tu préfères celui des jeux X-Box ( qui sont plutot réels par rapport à ceux de la GC). En tout cas si tu prends la GC je pense pas que tu puisses être déçu
[En + Nintendo ils sont gentils ils sont moins chers
]
Ca me fait rire de voire quelqu´un qui as dit que la PS2 est plus transportable que la GC moi g une GC depuis qu´elle est sortie est je l´ai déja trinballé dans un sac a dos tout en bordel et sans protection particulière alors que la nouvelle PS2 je pense pas que je prendrai le risque de la déplacer elle a l´air trop fragile
GC comme jai dja di ds pl1 de topic jai revendu ma GC pr une xbox k jai garder 2 sem et k jai revendu pr me reprendre la GC!!pren la GC!
Ben si la mini PS2 doit effectivemen être très transportable mais bon
Le truc si tu prend une PS2 ou un Box c´est que tu peux la pucer à souhait, chose impossible sur une GC, donc sur GC tu payes tout tes jeux ( au moins t´as pas un comique pour venir te dir " pfff GTA SA? Je l´ai DL gratos ya 3 mois")
Après les jeux Xbox sont vraiment beaux, mais pas forcément aussi profond ou inovant que ceux sur GC.
Nan le vrai défaut de la GC c´est que ya pas énormément de jeux et qu´ils se finissent ou deviennent lassant en 10-15h en moyenne et que les fameux HIT Nintendo sont pour complétement orienté multijoueur et comme on a pas de GC live c´est un peu dommage.
Pour finir je déconseille fortement le pack ac MKDD, c´est un jeu raté pour moi, en solo il est très vite lassant et le multi est le plus mauvais jamais constaté sur un mario kart
Sérieux, prend la GC car la gamecube la comminoté est plus petite masi, les jeux sont moin cher et aussi vu que la cominoté est plus petite ya moin de jeux mais il ne sont pas vite fait. contrarement a nitendo que c´est jeux sont vraiment bien fait.
Je suis à peu près le raisonnement d´elhiendal
Bien que je pense qu´il y a bien assez de jeu sur GC, de toutes façons on n´achète pas tous les jeux d´une console non ? Donc voilà je redis que la GC est très bien sans négliger la qualité de la X-Box ( la PS2 n´est pas au coeur du sujet)