je suis trop content je viens enfin de battre le boss de fin de Vexx après des mois de tentative foireuse!
ma parole la vidéo de fin est GENIALE!! je suis sous le charme!
je la décris:
Vexx a à peine battu le boss de fin qu´au lieu qu´il se retrouve heureux avec tous ses amis comme dans Mario ou Rayman, le combat qui vient de se finir provoque l´effondrement des piliers autour de lui et il à juste le temps de balancer le bâton dans le passage avant qu´il ne tombe dans le vide en même temps que les décombres autour de lui!
une fin tragique pr un jeu de plates-formes, ça m´a trop surpris!
là tu vois Reia qui récupère le bâton et qui réfléchit à l´aventure de Vexx:
" Peut-être la peur de l´échec est-t-elle pire que l´échec lui-même. Heureusement, d´autres poursuivent ce noble combat."
et le MEILLEUR c´est quand après tu vois un gros plan sur les mains de Vexx, épuisé mais fou de haine, qui remonte du fond du trou escaladant rageusement la montagne sous la pluie!! MAGNIFIQUE!!
et encore mieux: une fois atteint le sommet on pourrait croire que tout va bien, mais une horde de bêtes des ténèbres l´encerclent alors qu´il vient de se taper l´escalade, et là les bêtes le dévisagent en s´approchant et là tu vois Vexx qui pousse un immense hurlement de rage et ses yeux brillent de bleu au milieu de son visage plein de terre et de cicatrice!
et là ta le générique qui arrive accompagné d´une musique magnifique...
enfin voilà ct pr vous faire part de mon émotion car après des mois ça fait plaisir d´enfin réussir et d´assister à une fin aussi magnique en récompense, comme quoi ça valait le coup de ne pas désespérer!
le seul défaut c que ça fait comme dans OoT: après la fin ça sauvegarde pas donc quand on recharge sa partie ça fait comme si on avait pas affronté le boss ( donc pas de preuve qu´on la battu...)