CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi... sninf, Pourquoiiiiiiiii !!!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:35:04

Colin Mc Rae Rally 2005
Burnout 3
Gran Turismo 4
Grand Theft Auto
Pro Evolution Soccer

Arf, si tu te renseignais avant d´acheter une console...
Dans ta liste, 4 jeux de course... Et bien si tu voulais des jeux de course, fallait prendre la Xbox . .. Arrête de nous bassiner avec cela... C´est toi qu´est en faute, t´as pas regardé les jeux qui sortaient sur chaque console...

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:41:43

lol FF9 un jeu pour gamin on aurat tout vu... mais bon je vais pas essayer de te convaincre je vous connais trop bien vous les pro-Nintendo :) on dirait une secte lobotomisé des foix...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:45:19

fois c´est avec un " s" ! Je suis un pro Nintendo et je suis pas lobotomisé !

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:47:47

oh mon dieu une faute d´ortographe :peur: tant mieux, je suis pas fermer à l´idée que certain sont encore lucides, mais d´habitude, ils veulent rien entendre, aucun argument...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:51:44

si tu veux je peux te dire que j´aimerais bien joué a GTA.Mais attention je n´aime pas Sony ! Les joueurs de PS2 que je connais sont vraiment lobotomisé aux jeux de bagnoles et de foot ! ils ne connaissent QUE ça ! Donc a la fin sa m´enerve . X Box sa peut aller même si je trouve qu´ils se foutent un peu de la gueule du monde en sortant Halo 2 qui est un poil plus beau seulement que Metroid 1 !

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:52:47

pas grave moi je v macheter la box avec halo 2 jy et jouer il est geniale

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:54:23

oui Halo 2 est chiant à mourir offline sinon en online on voit vraiment pas les heures passés! moi je m´étais acheter la PS2 pour les FF, pas pour les jeux de shoot/foot/caisses, dailleurs j´en avais aucun ^^ mais pour dire que Halo 2 est un poil plus beau que Metroid 1 ( tu parle du Prime j´espere? :rire: ) t´as dut juste voir la pub, pcq je te jure que moi j´ai jamais vu un jeu aussi beau

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:56:53

nan j´ai joué aux deux quasi simultanément ! et je pense que t´as du voir grand chose de Metroid Prime.De plus j´ai dit que Halo 2 était un poil plus beau que Metroid ! Sa se voit surtout au niveau du bump mais c´est tout y´a vraiment pas de quoi s´extasier !

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:58:35

bah... moi je trouve que si ^^

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:00:01

Je pense que personne ici n´a vu Doom 3 ou Farcry pour dire: " j´ai jamais vu un jeu aussi beau"

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:01:35

je suis d´accord avec Z sword ! Et aussi avec Red rock pour le off line de Halo 2 qui est chiant mais d´une force . ...

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:03:57

bah moi perso j´ai un mac alors les gros jeux comme Doom 3 ou Farcray... :rire:

superGC
superGC
Niveau 3
04 décembre 2004 à 14:13:57

tu devrai garder le cube mai si tu le veu pas achete un ordi c mieu qe la ps2 ou la xbox parceqe ya presqe les meme jeu sof qils sont mieu fai et qe tu peu jouer online a tous les nouvo jeu.

dsl pour les fote dortographe mai jai msn donc jecri en racourci

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:20:17

moi aussi j´ai msn pourtant j´écrit pas en racourcit :sarcastic: et puis bon t´as pas vraiment d´arguments la :p)

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:22:44

Mdr tout les jeux cités ne sont pas sur GC, donc si vous voulez y jouer plutot que dire uiiiinnnn il est pas sur gc bouhou console de merde ! !!, aller acheter une autre console ! !!

thomador
thomador
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:30:52

Prends toi la x box ou la ps2 mister nintendo ! mais garde la game cube! la x box est plus chere mais il y a 4 ports manettes! Ouais et puis les jeux ps sortent sur x box!! moi aussi je suis com toi je veux un jeu de rallye et pes!!!! :snif:
Je suis dac moi final fantasy en regardant bien ca peut fr gamins! les graphisme de ff9 c tres fgamins ac mleur grosse tete! Ouais j´adorais ce jeu quand j´avais 10 ans :rire2: :lol:
Non mais la ps2 est aussi gamin quela game cubeac leur barbie leur kingdom heart ac mickey donald dingo etc, ratchet & clank, jak 1 2 3, sly recoon! :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 décembre 2004 à 19:44:33

fox_mcloud007 Posté le 04 décembre 2004 à 01:50:13
Ce qui fait mal qu GC c´est le manque d´un service en ligne.J´ai une X-Box et une GC.C´est temps ci,le GC a pris la poussiere.Je l´ai ouvert hier pour jouer a POP pour me remettre dans l´ambiance pour le POP2.Mais TOS,sincerement,est poche je trouve par contre.Pas mon genre les tours pas tours.On peut pas le comparer à l´excellent Fable.Metroid Prime 2 bah apart ca nommer moi du nouveau exclu GC qui s´en vient.

:d) tos du tour par tour ben voyons...si tu avais -vraiment- le jeux , tu saurais que c´est en temps réel ^^
décidement , les mitos , ca manque pas sur ce topic :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance