CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi... sninf, Pourquoiiiiiiiii !!!!

seriousgamer
seriousgamer
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:57:18

j disais ca comme ca! mais true crime n´est pas mal non plus.

seriousgamer
seriousgamer
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:22:49

y a quelqu´un ? :snif:

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:24:55

non^^

siiiii

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:32:17

on ne peut pas tout avoir....

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
04 décembre 2004 à 00:10:29

prend toi un BON pc et fait pas chier, la gc n´est pas une ps2 au cas ou tu l´avais pas remarqué...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:29:23

Mister_Nintendo = Traitre
!!http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8810801-1-0<BR>-1-0-0.htm

T´as honte de ta NGC ? ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 décembre 2004 à 00:49:10

il n´a rien d´un " traitre " , c´est le coup classique bande de naifs...
c´est le style : " j´ai une console X mais je dis que j´ai la Y , je vais sur le forum de la console Y et je dis que je suis décu , que la X et ses jeux ont l´air beaucoup mieux et quj´vais revendre ma console Y pour une X "
suffit de voir ses stats pour s´en rendre compte aussi : inscrit depuis même pas deux semaines...
ce genre de gars sont tellement pitoyables , muris un peu mon petit quoi ^^ :nonnon:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:34:23

pfffff, c´est aps joli tout sa, j´aimerais un peu de variété ! ! des marios, des marios, toujours des marios...

Y en a marre a la fin ! ! !!!

je veus du GTA, du Gran turismo, du ghost recon ( merci thomador) du Colin Mc rae ! ! !!!!!!

C´est interdit sur gamecube ? pfff, vivement noel pour ma play2 ( hé oui, je l´ai comandé pour noel) héhé, comme sa, a moi tout les super jeux !

:d) désolé man mais si tu crosi que tu vas t´éclater avec la ps 2 , je vais te faire retomber sur terre moi je l´ai et a prends la possiéres plus qu´autre chose ! bon allez , elle a marché un petit peu pour budokai 3 et gta san andreas ! ! mais la cube n´a lui carément pas le tps de prendre la poussiére avec des jeux comme tales of symphonia et metroid 2! et puis gars si t´aime pas mario , tu mérite vraiment pas ton pseudo , c ridicul de t´appeller com ca! et puis la iversité il y en a sur cube avec les jeux multiplateforme ! maintenant si tu veux te convertir en pro ps2, tu fais ce que tu veux ! !!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:50:13

Ce qui fait mal qu GC c´est le manque d´un service en ligne.J´ai une X-Box et une GC.C´est temps ci,le GC a pris la poussiere.Je l´ai ouvert hier pour jouer a POP pour me remettre dans l´ambiance pour le POP2.Mais TOS,sincerement,est poche je trouve par contre.Pas mon genre les tours pas tours.On peut pas le comparer à l´excellent Fable.Metroid Prime 2 bah apart ca nommer moi du nouveau exclu GC qui s´en vient.

Moni12
Moni12
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:06:33

mais pourquoi n´y a til jaamis de suepr jeux sur gamecube comme

Ghost Recon

:d) T fou Ghost Recon sa pue la merde ! :ouch:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:54:51

Test Ghost Recon 2 et tu vas voir

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:48:52

ghost recon EST sur gamecube

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:01:51

ouais ouais, mais le traitre il vous emmerde :mort: :fou:

Et puis, c vraiment con hein, il y a jamais de bons jeux sur GC a part ses exclus... Sa m´enerve a la fin ! C´est vrai quoi regardez un peu tout ce qu´on rate :

Colin Mc Rae Rally 2005
Burnout 3
Gran Turismo 4
Grand Theft Auto
Pro Evolution Soccer

etc... La liste est très longue... J´en ai ras le cul de me gaver de jeux pour enfants, la NGC est plus un jouet qu´une console.

Aller, sur ce, je vous laisse me donner des argulents pourris.

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:04:49

Et OUI, j´ai honte de ma NGC, vite que je men débarasse vite fait.

En plus; les Zeldas, c´est toujours la même chose, les Metroid aussi... On dit que NIntendo innove, mais moi je dirrais plutot le contraire rien qu´en regardant la taille des rayons de jeux NGC comparées a ceux de XBOX ou PS2.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:05:30

J´aime pas les jeux de foot et les jeux de bagnole c´est pour ça que je suis fan de Nintendo!Mais toi apparement tu t´es trompé de console si tu n´aime que ce genre de jeu !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:08:27

Les jeux de bagnoles c´est tous les mêmes.
Les jeux de foot, encore +!
Les jeux à la ghost reacon sont ennuyeux à mourir et franchement banal de design.

Quand aux fps, je suis pas fan, mais c´est mieux sur pc que sur n´importe qu´elle console ( quoiqu´on verra ce que ça donne sur la ds mmmh)

Je te le dis, le seul jeu interessant que tu cites est gta. tous les autres sont affigeant de banalité, et plutôt ennuyeux.

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:12:27

moi je suis d´accord avec mister_nintendo, avec la NGC, on passe de trés longs mois à attendre les jeux... bon ceux qui l´ont depuis peu ils ont déja tout les bons jeux passés à s´acheter, mais moi je l´ai eu 2002 si mes souvenirs sont bons, avec SMS. comme je jouait bcp je les finissais vite, j´ai dailleurs acheter toutes les bombes exclu ou presque ( mario kart, metroid, meme starfox, zelda, SSBM...) mais entre 2 sorties, rien, le néant! heureusement un jour, j´ai eu la révelation : je me suis acheter TS2! Ce jeu, qui n´est pas une exclu, m´as permis de tenir, dailleurs, depuis que je l´ai acheter en début 2003 je n´ai plus jouer qu´a ça, je pense que sans jeu ma NGC n´aurait pas fait long feu... Mais bon aprés plusieurs mois sans jeux cette année, je me suis acheter une Xbox avec KUF, Ninja Gaiden ( super jeux dailleurs!) et Halo 2 ( qui est chiant en solo...) et vendu ma NGC a ma petite soeur, comme ça je pourrait tjr m´essayer à ToS et RE4, mais j´aurais plus à attendre... Je n´ai pas acheter la PS2 pcq je l´avais déja eu avant la NGC, mais si toi tu l´as pas encore eu, mieux vaut la prendre elle que la Xbox, pcq les bon jeux sortent à une allure infernal ^^ Enfin, c´est vrai que, pour conclure, c´est aussi une histoire de gouts personnels... la NGC ne devait pas etre faite pour moi, pcq je me suis plus éclaté sur les jeux multi-console que les exclu ( exception faite de F-Zero GX et SSBM)

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:24:13

Ouais, ca c´est clair, la NGC m´a bien plus pendant un moment, mais après... :nah: Ce n´est pas une consoel faite pour moi :) Désolé hein, mais... Non.

Alors Red-Rock, je prends la PS2 ou la XBOX ? Déjà, la XBOX est chère...
Voilou, salut !

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:27:43

Je te dirais la PS2 :-))) et puis en plus comme ça tu pourras t´acheter FF9 si tu l´as pas déja essayer, ce jeu est énorme :) pour ce qui est des jeux PS2 faut pas trop me demander à moi pcq ça remonte a longtemps et en plus j´étais pas un hardcore-gamer à l´époque...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:31:09

FF9? et après on va dire que c´est la gc qui a les jeux de gamin! :rire: vous me faites marrer les gars avec vos références à la noix.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive