moi je suis d´accord avec mister_nintendo, avec la NGC, on passe de trés longs mois à attendre les jeux... bon ceux qui l´ont depuis peu ils ont déja tout les bons jeux passés à s´acheter, mais moi je l´ai eu 2002 si mes souvenirs sont bons, avec SMS. comme je jouait bcp je les finissais vite, j´ai dailleurs acheter toutes les bombes exclu ou presque ( mario kart, metroid, meme starfox, zelda, SSBM...) mais entre 2 sorties, rien, le néant! heureusement un jour, j´ai eu la révelation : je me suis acheter TS2! Ce jeu, qui n´est pas une exclu, m´as permis de tenir, dailleurs, depuis que je l´ai acheter en début 2003 je n´ai plus jouer qu´a ça, je pense que sans jeu ma NGC n´aurait pas fait long feu... Mais bon aprés plusieurs mois sans jeux cette année, je me suis acheter une Xbox avec KUF, Ninja Gaiden ( super jeux dailleurs!) et Halo 2 ( qui est chiant en solo...) et vendu ma NGC a ma petite soeur, comme ça je pourrait tjr m´essayer à ToS et RE4, mais j´aurais plus à attendre... Je n´ai pas acheter la PS2 pcq je l´avais déja eu avant la NGC, mais si toi tu l´as pas encore eu, mieux vaut la prendre elle que la Xbox, pcq les bon jeux sortent à une allure infernal ^^ Enfin, c´est vrai que, pour conclure, c´est aussi une histoire de gouts personnels... la NGC ne devait pas etre faite pour moi, pcq je me suis plus éclaté sur les jeux multi-console que les exclu ( exception faite de F-Zero GX et SSBM)