En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
POUR LES FAN DE GC
cacahuette80
Niveau 43
03 décembre 2004 à 09:35:27
Allez voire dans forum PS2, l´avenir de RE4 sur PS2. Ca fait super plaisir, ils avouent que la PS2 est a la traine.
EpilepsyWarning
Niveau 8
03 décembre 2004 à 09:41:40
La PS2 n´est pas la seule à la traîne...
cacahuette80
Niveau 43
03 décembre 2004 à 09:53:53
C A DIRE??
cacahuette80
Niveau 43
03 décembre 2004 à 09:58:56
ALORS CA FAIT PLAISIR A PERSONNE DE VOIRE CA DANS LE FORUM PS2
EpilepsyWarning
Niveau 8
03 décembre 2004 à 10:15:00
T´as quel âge?
cacahuette80
Niveau 43
03 décembre 2004 à 10:23:30
jE VOIS PAS LE RAPPORT TOUT LE MONDE VANTE TOUT LE TEMPS LA PS2 COMME LA PLUS PARFAITE DES CONSOLES ALORS MOI QUAND JE VOIX CA CA ME FAIT PLAISIR. NON?
EpilepsyWarning
Niveau 8
03 décembre 2004 à 12:22:16
Meuh non. La PS2 est complétement dépassée ( elle a plus de 4 ans!). Ce qui fait son charme c´est le nombre impressionnant de jeux sortis et qui continuent à sortir. De ce point de vue, elle est la meilleure.
vyselegrand
Niveau 9
03 décembre 2004 à 12:25:09
c´est vrai,voir des pro-ps2 qui avouent que la PS2 est à la traine c´est vraiment rare..franchement là je suis surpris
EpilepsyWarning
Niveau 8
03 décembre 2004 à 12:26:16
Vous êtes tombé sur un nid de PS2men raisonnables. Mais des boulets il y en a aussi. Comme partout d´ailleurs.