En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrêt de la GameCube
satanas92
Niveau 1
30 novembre 2004 à 23:27:36
Bonsoir à tous, est-ce que certains d´entre vous aurait entendu dire que la gamecube serait arrêtée courant 2005 ? Merci.
mini_definition
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:29:43
je ne pensse pa que nintendo arète de sortir des jeu en 2005 meme si une nouvelle console sors des jeu continurons de sortir pendans un petit moment sur la console
Tiger_Spirit
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:40:22
Tout ce que j´espère c´est que la nouvelle console soit rétrocompatible avec les jeux gc ( mais connaissant nintendo... on peut tjs réver non? )
polo-ff
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:41:34
Tiger_Spirit Posté le 30 novembre 2004 à 23:40:22 Tout ce que j´espère c´est que la nouvelle console soit rétrocompatible avec les jeux gc ( mais connaissant nintendo... on peut tjs réver non? )
gb->gbc->gba->ds c´est pas de la compatibilité
Thebigoron
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:43:48
tout a fait d´accord avec mini_definition selon nintendo, leur prochaine console de salon sortira en 2006, pourquoi prendre le risque de laisser le marché des console de salon a Sony et Microsoft! Ce n´est pas avec seulement des GB et des licences comme Pokémon que Nintendo va tenir..Je pense qu´il leur faut impérativement un pied dans le marché cité précédemment et ce avec leur NGC..... Et de toute façon, avec ce qu´ils ont annonçé comme futur hit ( le nouveau Zelda, Killer7 RE4 et je t´en passe et des meilleurs) imagine la fureur et l´immense déception des joueurs si ils aprennent l´arret de la production de NGC, moi en 1er ! Non, de toute façon, c´est le genre de nouvelles qui ferait le tour du monde en moins de 10 min, donc pas de souci a se faire