En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
au bord de la deprime TALES OF SYMPHONIA
jeuxgc
Niveau 2
30 novembre 2004 à 20:41:48
je suis a luin je vien d´y arriver car je vien de passer le pic d´ahkonasia je lai fait mais aucune grande histoire ne s´y est passe peut etre que c normal a part celle ou lon rencontre sheena et quelle s´enfuit apres . jai trouver la feme mais il me dise quil ne faut pas rester dasn le coin et apres cela me remet sur la carte du monde jai toruver le lac umpei ( un truc comme ca) il me dise quil faut trouver une invocatrice mais j´en ai pas aprezs jai trouver le village des aventurier aucun histoire important c´est un simple village. jai trouver un temple(je m´en rappelle plus du nom) ou ya meme au debut un coffre contenant 1 800 flouz. devant la porte d´entreee du temple on ne pas l´examiner ny y rentrer il y a devant la porte un mecanisme qui devrait normalement pouvoir etre examiner ( les mecanismes qu´on voit avant de rentrer dasn un donjon pour recupurer un sceau) en bref jai fouiller la carte et je ne trouve pas ce quil faut faire donc je suis completement deprimer . si quelqun pouurrait maider cela serait super sympa et si posssible avec des details merci aus personne de ce forum car je lai trouve tous sympa car ils nous repondent tj meme si c toujours pas une bonne reponse ils au moin la gentillesse de nous repoondre.
-Vexx-
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:43:56
Tu parles beaucoup mais tu réfléchis peu. Bwahaha ton problème est vraiment simple. Si j´en avais la solution je ne te la donnerai même pas mais tu as de la chance: je ne l´ai pas.
blast3000
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:47:18
ouais merci de nous dire qu´on est sympas...désolé mais je peu pas te répondre..a part sa sur le forum tales of symphonia yaura obligé les memes personnes qu´ici alors va pltot la bas
polo1811
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:59:33
retourne pres du pic et tu voi a gauche du pic en marcha
-Kell-
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:01:36
tas pas de chance connard!!!!!!!tes bloqués?c lais tt ca ! !!!!!!grosse pedale!!!!!!!!!
yark yark!!!!!!!!!!!!!!!!!
polo1811
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:02:01
dc retourne pre du pic il ya a coté a gauche ou a droite jme souvien plu un village il es tout proche dan ce village il ya une quete a faire tu le visite en entier et tu trouvera une grande dalle en beton et apre listoir suit son cours ils te diront ou aller tout ca koi ah oui kan tu arrivera a la dalle le professeur va se mettre a parler il faut aller derriere la dalle pdt ce tps la apre c facile voila aler salut